La nuit que passa Yûgi était très agitée. Il était dans une autre époque, et se trouvait dans un palais. L'architecture lui faisait penser à un palais égyptien. La couleur de sa peau était beaucoup plus foncée dû au soleil. Il n'était vêtu que d'un Shentis, son torse nu, et de simples sandales aux pieds. Une femme s'approcha de lui.
- Heba ? J'ai préparé la chambre du Pharaon, tu peux y aller et je vais lui dire de t'y rejoindre.
- Merci beaucoup Aya ! Je t'en suis vraiment reconnaissant !
Elle lui offrit un clin d'œil avant de s'éclipser. Yûgi se dirigea vers la chambre, et s'installa sur le lit. Il n'eut pas longtemps à attendre avant que le Pharaon ne fasse son entrée. Yûgi était frappé par la beauté de l'homme en face de lui, mais aussi par leurs ressemblances. Ses cheveux étaient aussi dressés tel un hérisson, avec des mèches blondes qui tombaient sur les côtés de son visage. De magnifiques yeux Améthystes, pleins d'assurance, avec un peu de Khôl sous l'œil. Des bijoux en or couvraient ses jambes, ses bras et son cou. Une couronne où l'on pouvait voir un Œil d'Osiris et des boucles d'oreille. La peau, lui aussi assez pâle, faisait ressortir les muscles de ses biceps. Il devinait les abdos sous son espèce de Toge. Il était complètement sous son charme. Yûgi se leva du lit et alla fermer la porte. Il se tourna vers le bel inconnu et le dévora du regard avant de l'attirait vers lui. Le « Pharaon » se réceptionna en plaquant ses mains de chaque côté de Yûgi. Le petit saisit sa nuque pour commencer à l'embrasser fougueusement.
« Mais enfin qu'est-ce que je fais ? De ma vie je n'ai jamais été aussi entreprenant ! »
Yûgi sentait son sexe gonfler de plaisir et le plus vieux le souleva pour qu'il enroule ses jambes autour de sa taille et ainsi leurs deux érections se frottaient l'une à l'autre. Les caresses de l'inconnu le rendaient fou, jamais il n'avait ressenti un désir aussi grand et ses baisers lui faisaient complétement tourner la tête.
- Anh, Heba ! J'ai tellement envie de toi !
« Heba ? Mais pourquoi tout le monde m'appelle Heba ? ... Oh et puis s'il suffit de s'appeler Heba pour coucher avec ce dieu vivant, il peut bien m'appeler comme il veut. »
Yûgi se réveilla en sueur. L'érection bien présente dans son pantalon ne laissait pas de place aux doutes. Ses rêves étaient revenus. Encore une fois avec le même homme. Les rêves s'étaient calmés pendant une période. Yûgi ne comprenait pas pourquoi aucune femme de l'attiraient. Et lorsqu'il avait atteint quinze ans, les rêves érotiques avec ce beau basané avaient commencés. Comprenant que son corps lui réclamé un homme et non une femme. Il prit la décision d'en parler à son grand-père. D'abord perplexe sur l'orientation de son petit-fils, Salomon l'encouragea. Ils vivent à présent dans un société ou l'homosexualité n'est plus un tabou. Et il voyait bien le courage dont avait preuve Yûgi pour s'ouvrir à lui. De quel droit pouvait-il le juger. Yûgi resterait son petit-fils pour toujours. Peu importe avec qui il fera sa vie. Après son acceptation, les rêves avaient totalement disparu. Mais malgré plusieurs petits amis, Il ne ressentait jamais la dévotion et l'emprise que l'égyptien avait sur lui. Yûgi regarda son érection, il est certain qu'elle ne partirait jamais d'elle-même. La fougue de ses rêveries lui procurait un plaisir sans égal. Il glissa sa main dans son pantalon de pyjama, et saisir son sexe bandé à pleine main. Il était déjà trempé de liquide pré séminal. Il ne put retenir un petit gémissement de plaisir, et se masturba en repensant à ce bel homme. Il se caressait de plus en plus vite et sentie la fin arriver.
- Oh ! Mon pharaon !
Il éjacula dans sa main, et se rendit compte de ses propres paroles. Pourquoi cet homme n'existait-il que dans ses rêves ? La fatigue le reprit et après s'être lavé les mains, il retourna dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Atem x Yugi Les Destins Liés
FanfictionAtem, Grand pharaon d'Egypte tombe sous le charme d'un serviteur du Palais. Mais alors que leur timide histoire prend forme, la guerre oblige le pharaon à quitter le palais, ainsi que ses amis. Mais surtout être loin de lui. /!\ Présence de YAOI, j...