Jonouchi et Seth étaient arrivés avant eux. Seth portait aussi ses nouveaux vêtements. Il n'avait pas dû prendre beaucoup de temps car c'était exactement les vêtements que le mannequin portait. Il présentait comme un important homme d'affaire. Il fallait le reconnaitre, il était super sexy. Ils étaient aussi passés chez le coiffeur, les cheveux de Seth sont beaucoup plus court que lorsqu'ils les avaient quitté. Avant, ils lui arrivaient au niveau de la poitrine et maintenant seul une partie de sa nuque était couverte. Seth possédait lui aussi un charme fou. L'addition avait dû être salée au vue de la tête que tirait Jonô.
- Ça s'est bien passé ?
- Yûgi, je n'ai plus d'économies !
Jonô fonça sur son petit ami pour pleurer entre ses bras.
- Tu en as eu pour combien ?
- Atre hen inquante mii ! Haaaa haaa snif !
- 450 000 Yens !
- Ça va ! Je lui ai promis de lui rendre ce qu'il a dû donner de si précieux au marchant de vêtements.
- Et vous allez me rembourser comment ? Vous ne travaille pas et j'suis sûre que vous ne savez rien faire !
- Je trouverais un moyen.
- De la même façon que Seth, je te payerais ma dette Yûgi.
- Oh non, ce n'est pas la p....
- Yûgi, j'insiste, s'il te plaît.
Depuis le matin, Atem s'adressait à Yûgi avec un ton si calme. Sa voix grave lui donnait de légères palpitations. En réponse, il lui adressa un signe de tête.
- Nous devrions peut-être aller voir le musée de la ville. Je sais qu'il y a toute une aile consacrée à l'ancienne Egypte. Vous vous posez surement pleins de question sur ce qui s'est passé entre votre départ et aujourd'hui ?
- Dites-moi Yûgi. Demanda Seth. Vous nous dites que nous sommes dans un pays appelé Japon. Mais où se trouve l'Egypte par rapport à ce pays ?
Question pertinente. Atem n'avait jamais entendu parlé de ce pays, et qu'était devenu l'Egypte en 5000 ans? Comment se portait son peuple? L'ancien pharaon pensa à Isis, ainsi que ses amis Mahad et Mana. « J'espère que tout s'est bien passé pour eux. »
Yûgi, qui était monté dans sa chambre, est réapparu avec un grand carré noir entre ses mains. Il le posa sur la table et l'ouvrit en deux dans la longueur. Il appuya sur un des reliefs de la partie inferieur et un carré de lumière s'activa sur la partie supérieure.
- Qu'est-ce c'est ?
- C'est un ordinateur. Yûgi savait qu'expliquer tout son fonctionnement serait un vrai casse-tête pour les égyptiens. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je peux lui poser n'importe quelle question, l'ordinateur me donnera la réponse sous forme d'écriture ou d'image sur le carré supérieur.
- C'est donc la nouvelle forme de Mahad, le grand mage.
- Euh ... je suppose.
Yûgi appuya sur les différents petits carrés de la boite noire, et la partie supérieure réagit. Un dessin sous forme d'ovale apparu à l'écran, Composait en majorité de bleu, différents dégradés de marron venaient tacher l'écran bleu sans que leurs formes n'évoquent rien qu'Atem ne connaissait. Quelques tâches vertes, parsemaient certains endroits des couches de marrons. Yûgi tourna complètement L'ordinateur vers Seth et Atem.
VOUS LISEZ
Atem x Yugi Les Destins Liés
FanficAtem, Grand pharaon d'Egypte tombe sous le charme d'un serviteur du Palais. Mais alors que leur timide histoire prend forme, la guerre oblige le pharaon à quitter le palais, ainsi que ses amis. Mais surtout être loin de lui. /!\ Présence de YAOI, j...