Chapitre 18

247 6 0
                                    

Atem sortit de la chambre de Mana, la laissant se reposer. Le début du banquet devait déjà avoir commencé. Si peu de gens doivent être présents. Après tout, qui ne préférait pas manger un dernier repas en famille plutôt qu'être à cette grande table, à ressasser les mêmes choses. Atem allait se sentir bien seul ce soir.

La tête perdue dans ses pensées, le roi ne remarqua pas la présence d'Aya, l'une des servantes.

- Votre majesté ?

- ...

- Votre altesse ?

- Oh ! Bonsoir Aya.

- Bonsoir votre altesse. Votre chambre est prête. Vous pouvez y aller quand vous le désirez.

« Ma chambre est ... prête ? »

- Heu, d'accord. Merci.

La servante s'inclina et disparue. Atem ne comprenait pas le sens de « prête ». Sa chambre était toujours prête, pourquoi le serait-elle plus que d'habitude ?

Il fit demi-tour et regagna la porte de sa chambre. Un peu hésitant, il se décida à ouvrir la porte. Espérons qu'il n'y trouve pas de mauvaises surprises. La porte s'ouvrit sur un lit abondant de plats et de cruches chargées en Vin, en eau et en Jus de fruits frais. Au milieu de tous ces plats se trouvait quelque chose de bien plus appétissant. Heba vêtu seulement de son shentis et laissant son torse nue à la vue du roi. De la manière la plus désirable qui soit. Il sortit du lit et ferma la porte à côté d'Atem pour ensuite s'y adosser. Les yeux du plus jeune brûlaient de désir pour son maître. Il attira Atem à lui qui se réceptionna en plaquant ses mains des deux côté d'Heba. Les plus petit dévorait le roi des yeux. Son regard n'avait jamais été aussi excitant. Heba pris violement sa nuque pour plaquer ses lèvres contre les siennes et commencer un langoureux baiser. Atem adorait voir son petit servant si entreprenant. Il le souleva contre la porte, Heba entoura ses jambes autour de sa taille et le plus vieux vint caresser ses cuisses, pour remonter vers son fessier et soulever le shentis. Atem frotta son sexe déjà dur et endolori par le désir contre l'entrejambe d'Heba. Leurs deux pénis se caressaient à travers les tissus. Atem commençait des mouvements de bassin contre son partenaire et se procurait un pur plaisir. La porte de la chambre claquait légèrement au rythme de leur dance. Mais aucuns des deux n'y accordaient d'importance. Le plaisir était si bon que Heba plantait ses griffes dans son dos et écartait les vêtements de ses épaules pour les faire tomber.

- Anh, Heba ! J'ai tellement envie de toi !

Atem devenait fou de l'emprise qu'Heba exerçait sur lui. Le plus petit l'embrassait fougueusement, descendant vers son cou, et lui suçant la peau. Atem le souleva un peu plus haut pour pouvoir lécher les mamelons d'Heba. Il jouait avec sa langue contre le bout de chair rosé et le senti se durcir, une fois le premier hypersensible, il s'attaqua au second. Heba basculait sa tête en arrière sous le plaisir et exerçait une pression dans les cheveux du roi pour le coller contre son torse. Les pieds d'Heba finirent pas retrouver le sol, il poussa alors Atem à s'asseoir sur le bord du lit. Le Pharaon complétement nu regardait son amour avec tant d'appétit. Heba s'agenouilla devant son roi et plongea son regard dans le sien.

- Je veux, ... je veux que vous me regardiez vous faire du bien.

Atem était surprit par sa soudaine témérité, mais cela renforça d'avantage son érection. Le servant saisit son sexe bandé et le lécha. Commençant par de petits coups de langue incertains et il finit par sucer avec assurance. Après quelques secondes d'impatience, Il le prit complétement en bouche. Sa langue jouait avec le gland d'Atem et ses mains masturbaient la base du Pénis. Le roi ne pouvait détacher ses yeux du plus petit, son membre enfoncé dans sa cavité buccale, déformait ses joues.

Atem x Yugi Les Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant