Chapitre 43

207 8 0
                                    


La boutique était enfin devant eux. Atem se pencha en avant pour que Yûgi atteigne la serrure. Il ouvrit rapidement la porte et fit tourner son corps contre son torse. Il le plaqua contre le mur à côté de la porte et commença à lui dévorer le cou. Remontant sur sa mâchoire, il prit pleinement possession de la bouche du plus petit. Leurs langues s'emmêlaient, et le désir grandissait. Atem retira la veste et le T-shirt de son petit koala. Et son regard se perdit sur le torse si blanc de Yûgi. Ses tétons rosés pointés légèrement. Il le réajusta pour que sa bouche puisse atteindre ses doux mamelons. Yûgi ressentait cette humidité pour la première fois. C'était tellement plaisant. Il n'en pouvait plus et retira également les vêtements d'Atem. Le torse de l'ancien pharaon était d'un pur érotisme. Comment pouvait-il être aussi bien taillé ? Yûgi lui suça le cou, mais Atem fit revenir sa langue vers sa bouche. Il se décolla du mur et se dirigeait vers sa chambre.

- Atem, La porte ! Elle n'est pas verrouillée.

Mais l'ancien roi s'en contre fichait. Il monta les escaliers et déposa Yûgi dans son lit. Il lui retira le pantalon, suivit du caleçon. Atem s'allongea de tout son long sur lui et reprit ses baisers. Il descendit au niveau du nombril, et continua de descendre. Le sexe tendu de Yûgi le suppliait de l'aider à se soulager. Atem leva ses jambes pour les passer au-dessus de ses épaules. Il commença ensuite à passer sa langue entre ses testicules, et lécha la base de sa verge. Yûgi aimait cette douceur qui entouré son pénis. Remontant de plus en plus, Atem le prit entièrement en bouche. Le plus jeune poussa un long gémissement de plaisir. Il reconnaissait qu'il était un peu stressé quand il avait franchi la porte de la boutique, mais tout s'était envolé. Son roi savait exactement comment le sucer et c'en était divin.

- Annnh, Anh Atem ! C'est si chaud ! C'est bon !

Atem rétrécie l'espace dans sa bouche, voulant qu'aucune parcelle de son sexe ne soit en manque de contact. Yûgi sentait qu'il allait éjaculer.

- Je vais ... Je vais jouiir.

Atem se retira et saisir le gland du plus petit entre ses mains, et exécuta des mouvements de va et viens. La semence aspergea le torse du plus jeune. L'ancien roi était heureux. Le visage rougit de Yûgi le faisait craquer. Mais pour une première fois, il ne pouvait pas lui demander de tout faire. Et il préférait s'en arrêter là. Il se releva du lit et partait vers la salle de bain. Le plus petit lui saisit la main.

- Et vous ?

- Yûgi, je ne peux pas t'en demander autant tout de suite.

Yûgi l'obligea à s'assoir sur le bord du lit, et l'embrassa.

- Mais moi, je veux tout.

Atem prit des mouchoirs pour essuyer son torse blanc. L'ancien serviteur défit sa ceinture et fit coulisser le long de ses jambes. Le sexe de l'antique roi possédait une taille supérieure à la moyenne et il resta bloqué dessus quelque seconde.

- Ne t'inquiète pas mon amour, il est déjà rentré une fois. Il y rentrera à nouveau sans problème.

Atem s'allongea sur le lit, et Yûgi vint s'asseoir en califourchon sur son ventre. Le membre du plus vieux venait se masturber entre ses fesses. Il saisit Yûgi par les hanches et s'approcha doucement de son anus.

- Est-ce que tu es prêt ?

Yûgi lui répondit par un signe de tête et planta son regard dans le sien pour être rassuré. Atem humidifia un de ses doigts dans la bouche et revint le placer devant son entré. Il caressa son rectum, et entra doucement en lui. Le doigt rentra complétement. Yûgi esquissait une légère grimace, mais pour le moment ce n'était rien d'insupportable. Un deuxième doigt se fraya un chemin dans son intérieur. Ce n'était pas agréable, mais pour Atem, il était prêt à tout.

- Je ... Je pense que c'est bon.

- Encore un dernier Yûgi, il le faut.

Une fois habituer à l'intrusion des deux doigts, Atem enfonça un dernier doigt. Son anneau était encore tellement serré. L'ancien pharaon ne pouvait pas entrer en lui pour le moment, il le déchirerait. Yûgi prit son pénis entre ses mains, et le branla de bas en haut. Le plaisir reprenait place sur son visage et son anus libérait un peu d'espace. Atem l'embrassa, et se positionna derrière lui. Yûgi se masturbait à quatre pattes, les fesses bien tendues en arrière. L'ancien roi vint frotter son gland contre son fondement, puis enfonça doucement sa queue. Elle était si grosse, trois doigts n'étaient pas encore assez en comparaison. Atem s'introduit entièrement en lui, en s'agrippant à ses hanches.

- Par Osiris ! C'est si bon. Ça m'avait tellement manqué.

- Oh Atem ! Anh !

Atem commençait de petit mouvements de reins, Yûgi avait encore mal, mais s'occupait de son érection lui faisait un peu oublier la douleur. Les coups de reins prenaient de plus en plus d'ampleur et commençait à tambouriner sa prostate. Yûgi ne ressentait plus aucunes souffrances. Il adorait savoir le sexe de son partenaire profondément en lui.

- Mon roi, est-ce que ... est-ce que vous aimez ça ?

- Oh Yûgi ! Tu es tellement chaud ! Mon pénis est si serré en toi. Anh ! J'adore ça.

- Aaah ! Annh ! J'aime .... J'aime ça aussi !

L'anus de Yûgi pressait chaque centimètre de la verge d'Atem. Le plus vieux n'allait pas tarder à finir. Il ne prévint pas son petit jumeau, et se déversa en lui. Yûgi senti une semence chaude le remplir. Son roi avait joui en lui, il était heureux d'avoir su le satisfaire avec son corps. Son plaisir était encore si fort qu'il éjacula dans sa main.

Atem épuisé s'affala à ses côtés. Il colla son corps au sien et l'embrassa passionnément.

- T'ai-je fait mal ?

- Non mon pharaon, c'était merveilleux.

- J'ai eu beaucoup de mal à me contrôler.

- Et si nous allions nous doucher ?

Atem x Yugi Les Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant