Au petit matin, Heba se réveilla le premier. L'habitude des domestiques de toujours se lever tôt. Atem le serrait fort contre lui, comme s'il avait peur de le perdre. Le plus jeune observa le magnifique visage de son compagnon. Il était si beau. Heba souhaitait que personne d'autre que lui ne puisse un jour voir ce visage. Il se remémora la nuit passée ensemble. Atem et lui avaient fait l'amour. Le rouge lui monta aux oreilles et il blottit son visage contre le torse du plus grand pour se cacher. Son visage en dessous de celui de l'autre. Heba embrassa son cou et remonta sur sa mâchoire. Le souverain poussa de petits gémissements, signe qu'il se réveillait.
- Mon roi, je dois me lever pour aller travailler.
- Humpf, ... Non .... Tu restes ici.
- Alors vous n'aurez pas à manger.
- Qu'il en soit ainsi. Vient te recoucher maintenant !
Heba était complétement sous le charme. Pour rien au monde il ne voulait sortir de cette chambre. Mais il était temps qu'il reprenne sa place. Il réussit à se lever, malgré tous les efforts d'Atem pour le garder dans le lit, s'habilla et se précipita en cuisine.
Jonouchi était en pleine préparation pour le petit déjeuner quand il vit son ami arriver.
- Bah alors ? Tu n'as pas réussi à te lever ? tu arrives super tard aujourd'hui.
- Je suis désolé. J'ai eu un peu de mal ce matin.
Jonouchi fixa son ami. Ce n'était pas dans ses habitudes, il était réglé comme une Horloge. Donc qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ? Puis il remarqua une petite trace rouge, en haut de son cou. Cachée derrière son oreille. Heba s'attelait à préparation des fruits et Jonouchi perçu autre chose. Il boitait très légèrement.
- Bah alors mon pote, on a vu le grand méchant loup hier soir ?
- De quoi ?!
- Ouai ouai, fait pas l'innocent avec moi ! T'as un suçon dans le cou et tu t'es pris un méchant coup dans l'arrière train. Y a tes pieds qui marchent pas de la même façon.
Heba s'était fait découvrir en 1 minute et 14 secondes. Les mots si directs de son ami le firent tourner au rouge, et il était trop gêné pour affronter son regard.
- Alors c'était comment ? Demanda Jonouchi. Il a été doux avec toi j'espère !
- Il... il a été parfait.
- Tu vois que toi aussi tu as le droit à ton histoire d'amour ! Bon j'suis super content pour toi en tout cas ! Maintenant sors toi un peu la tête des nuages, décoince ton rectum, cache ton truc rouge et concentre-toi sur la cuisine. Le premier service commence bientôt. Je te filerais un petit truck quand on aura fini tout ça.
Heba était surprit par le ton autoritaire de Jonouchi. D'habitude il n'est pas aussi sérieux dans son travail. Mais il restait bienveillant à son égard, tel le meilleur ami qu'il était.
- Bien chef !
Quand Heba commença son service, le pharaon n'était toujours pas descendu. Espérons que lui aussi ne sera pas en retard ce matin. C'est quelques minutes plus tard qu'il fit son apparition. La tête encore endormi. Il s'étira le dos avant de prendre place au banquet. Il salua ses conseillers et croisa le regard du petit serveur. Ses yeux s'attendrirent et il lui adressa un clin d'œil qui fit chavirer le cœur du plus jeune puis continua de le dévorer jusqu'à ce qu'il s'éclipse à nouveau en cuisine. Seth qui était à la place assise la plus proche du pharaon n'en avait pas raté une miette.
- Mon roi, puis-je vous demandais de vous comporter de manière plus discrète ? Cela ne trompe personne que vous et ce servant ayez pratiquer le coït, hier soir.
Atem Failli s'étouffait avec son verre de jus de fruit.
- Keuf, keuf ! Ça se voit tant que ça ?
- Votre altesse, je ne vous ai jamais vu déshabiller quelqu'un du regard comme ça. Et même si on oubliait cette partie. N'importe qui étant passé devant votre porte la nuit dernière a entendu les cris de cette pauvre bête qui suppliait qu'on mette un terme à ses souffrances.
- Oh ... Atem était très embarrassé par la situation. Et vous et monsieur Jonouchi, comment cela se passe ?
- Discrètement. Répondit simplement Seth avant de quitter la table.
Heba avait espéré passer un peu de temps en compagnie d'Atem après le petit déjeuner. Mais le souverain préparait une guerre et n'avait malheureusement pas pu lui accorder de temps. La journée passa à la vitesse la plus lente possible. Puis Aya, une autre servante vint lui demander un peu d'aide pour nettoyer les chambres. Elle l'envoya chercher les ustensiles dans une pièce de l'aile Est du Palais. Heba ne connaissait pas bien l'aile est, mais avec les explications d'Aya, il ne pouvait pas se tromper. Une fois arrivé devant la porte, celle-ci ressemblait plus à une entrée de chambre, qu'une entrée de local. A l'intérieur, Il découvrit une personne de dos qui l'attendait.
- Atem !
Heba couru sur l'homme qu'il aimait, et lui sauta dessus en enroulant ses jambes autour de sa taille. Puis il l'embrassa avec toute la frustration accumulée de la journée. Atem lui rendit ses baisers et enroula ses bras autour de son corps pour le serrer encore plus fort contre lui.
- Vous m'avez tellement manqué !
- Tu me manques aussi atrocement ma lumière.
- Mais comment ça se fait que vous soyez là ? Vous devez avoir tellement de choses à faire ?
- J'avais besoin de recharger mes batteries. Je voulais te voir.
Ils échangèrent à nouveau un long baiser langoureux. C'était la deuxième fois qu'Heba sentait la langue du Pharaon dans sa bouche. Mais il ne pouvait le nier, il adorait ça. Cette sensation chaude, humide et ce partage avec la cause de ses vertiges. Leurs langues s'emmêlaient, leurs laissant à peine le temps de respirer. Heba devenait fou d'excitation, et rendit le baiser passionné.
- Batteries rechargées. Susurra Atem.
- Vous ne restez pas ?
- Si tu savais comme j'en ai envie mon ange. Mais je ne peux pas rester longtemps, on m'attend.
Heba était triste de devoir à nouveau se séparer. Mais il savait qu'il n'avait pas le choix.
- Pourrons-nous nous voir ce soir ?
- Il est hors de question que je dorme seul ce soir !
Atem le reposa au sol, et le câlina fort contre son torse. Le plus jeune répondit à son étreinte et le roi déposa un doux baiser sur le front du plus jeune avant de quitter la pièce. Heba était de nouveau seul, mais il n'y avait plus qu'à attendre ce soir pour le retrouver.
VOUS LISEZ
Atem x Yugi Les Destins Liés
FanficAtem, Grand pharaon d'Egypte tombe sous le charme d'un serviteur du Palais. Mais alors que leur timide histoire prend forme, la guerre oblige le pharaon à quitter le palais, ainsi que ses amis. Mais surtout être loin de lui. /!\ Présence de YAOI, j...