Seth et Atem arrivèrent à leur hauteur.
- Qu'avons-nous de prévus aujourd'hui ?
- On va commencer par faire un peu de shopping, une seule tenue, ce n'est vraiment pas suffisant. Et surtout acheter à Seth un pyjama. Les miens sont définitivement trop petits pour lui.
- Oh ! Pour Atem aussi ! Il dort complètement nu sur le canapé. S'il continue il va tomber malade.
- Bien alors c'est décidé ! Et à 16h, on ira manger des crêpes !
Les virements du musée étaient bien arrivés sur les comptes de Yûgi et Jonouchi. Ils prirent le temps de déposer les bijoux dans l'après-midi au Musée.
Le soleil s'était déjà couché, encore une fois la journée était passée à toute allure. Seth repartait chez Jonouchi. En dépit de leur séparation, Yûgi était reconnaissant et heureux que son ami sache où était son bonheur. Il n'avait plus qu'à découvrir le sien.
Il rentra silencieusement avec Atem vers la boutique. Le petit était perdu dans ses pensées. Comment Atem réagirait en apprenant sa rupture avec son meilleur ami ? Serait-il content, ou triste ? Si ça tombe il ne s'intéresse qu'aux personnes déjà en couple, et Yûgi perdrait alors tout intérêt à ses yeux. Non il savait qu'Atem avait tout sacrifié pour lui. Alors qu'est-ce qui lui faisait si peur ?
Yûgi commença la traversée d'un passage piéton sans prêter attention aux feux. L'ancien pharaon ne s'était pas aperçu qu'il s'était engagé sur la voie.
- Yûgi ! c'est rouge !
Yûgi sorti de sa réflexion et analysa la situation dans laquelle il se trouvait. Mais une voiture en cachant une autre, il fut percuté et se retrouva propulsé en arrière. Atem couru vers lui, et le prit dans ses bras.
- Yûgi ! Yûgi ! Est-ce que tu vas bien ? Yûgiii !
- Oh mon dieu, appelez une ambulance vite !
Ses yeux se fermèrent doucement, n'entendant plus que la voix de l'ancien pharaon parmi tout le bruit autour de lui.
- Yûgi non ! Répond moi, ne me quitte pas encore une fois. Je ne supporterais pas de te perdre à nouveau. Yûgi !
Il reprit connaissance dans une chambre. Il connaissait cette chambre, il y était déjà venu à de nombreuses reprises. C'était la chambre du pharaon. Mais où était Atem. Pourquoi était-il seul. Sans savoir pourquoi, il avait l'intuition qu'Atem était quelque part en sécurité, et que rien de mal ne pouvait lui arriver. Yûgi était nu, et son postérieur était un peu douloureux. « Oh, Je viens de passer plusieurs heures avec le pharaon. Aucuns doute possible » les gouttes de sueurs perlaient encore sur son torse. La porte s'entrouvrit doucement, mais personne ne se décidait à entrer. Yûgi réussi comme il put à s'asseoir sur le lit, et vit par l'interstice un adolescent qui le fixait, sans jamais cligner des yeux.
- Vous êtes le jeune roi. Que venez-vous faire ici ?
L'adolescent, poussa complétement la porte. Maintenant qu'il était démasqué, il n'allait plus reculer. Il sauta sur le lit du pharaon, prit un poignard à deux main, et le plaça au-dessus de la poitrine de Yûgi. Le jeune serviteur était pétrifié de peur, et ne pouvait plus bouger un seul muscle.
- Que ... que faites-vous ?
- Je venge la mort de mon père !
Le jeune roi resserra ses doigts autour de la dague et la planta sans hésiter dans sa poitrine! Un cri étouffé essayait de sortir de sa bouche, mais la douleur était si forte qu'aucun son ne parvint à franchir la commissure de ses lèvres. Yûgi sentait un liquide chaud sortir de sa poitrine. Il saignait, de façon abondante.
- Et ça, c'est pour être la putain d'un pharaon aussi pathétique !
Le poignard s'enfonça à nouveau dans le ventre de Yûgi. La douleur était d'abord intense, voir insupportable. Mais plus le sang quittait son corps, plus la douleur disparaissait avec le reste de ses forces. Mais il ne voulait pas partir sans avoir vu une dernière fois son roi. Il se battait pour respirer. Il se battait pour survivre le plus longtemps possible.
Un bruit provenait du couloir, quelqu'un arrivait. Le jeune roi parti se cacher derrière la porte. Jonouchi apparu à travers la porte ouverte. Le blond vit Yûgi se vidant de son sang.
- Par tous les dieux !
Il s'empressa de rejoindre son ami. Le serviteur voulait le prévenir que l'assassin se trouvait encore dans la chambre, sa bouche eu à peine le temps de prononcer son nom, que Jonô se prit un violent coup de poignard dans la colonne vertébrale. Un autre coup lui trancha les terminaisons nerveuses dans la nuque. Il tomba raide mort sur le sol. Yûgi sanglotait, son ami était mort avant lui. Il n'avait même pas eu le temps d'un dernier au revoir. La violence de sa mort était l'image la plus choquante qu'il n'ait jamais vu de sa vie. Imrân s'enfuit en courant de la chambre mais il percuta une autre personne qui essayait de rentrer à son tour et prit la fuite dans les couloirs du palais.
Atem pénétrait maintenant dans la chambre. Il contemplait avec incompréhension le corps inerte du cuisinier du palais, puis son regard dévia sur le lit ou reposait Yûgi. Il se précipita vers lui et prit délicatement sa tête pour la poser sur ses genoux.
- Heba ! Heba je t'en prie répond moi ! Mon amour ne meurt pas je t'en supplie.
- Ate...m
Yûgi parlait de façon à peine audible. La mort allait bientôt lui ouvrir ses portes.
- Heba ça va aller, on va te soigner et tout ira bien ! Seth !
- Mon ... mon roi. Je ... je suis tellement ...tellement heureux d'avoir ... d'avoir pu vous voir, une dernière ... fois.
- Chut ne dit rien, économise tes forces le temps que le médecin arrive. SETH !
Yûgi pouvait lire le désespoir dans les yeux du roi. L'être qu'il aimait le plus au monde mourrait dans ses bras. Ses cries pour appeler Seth étaient sanglotants. Le pharaon savait qu'il n'allait pas survivre.
Yûgi posa sa main sur la joue du roi, lui laissant une trace de sang.
- Je ... je vous...
Sa main retomba le long de son corps. Toutes ses forces l'avaient quitté. Il parvint tout de même à entendre une dernière fois son roi avant de mourir.
- Non, Non Heba ! Tu dois rester avec moi ! Tu n'as pas le droit de me laisser ! Je t'aime plus que tout au monde !
VOUS LISEZ
Atem x Yugi Les Destins Liés
FanfictionAtem, Grand pharaon d'Egypte tombe sous le charme d'un serviteur du Palais. Mais alors que leur timide histoire prend forme, la guerre oblige le pharaon à quitter le palais, ainsi que ses amis. Mais surtout être loin de lui. /!\ Présence de YAOI, j...