Chapitre sans titre 46

176 6 0
                                    


L'avion atterri enfin, et c'est le grand-père de Yûgi qui vint les accueillir.

- Grand-père !

- Aah Yûgi !

Ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.

- Alors petit garnement ! Pourquoi tu n'en fais qu'à ta tête ! Je voulais que tu ailles au lycée, pas ouvrir des tombeaux !

- C'est vrai ça, de qui je tiens cet entêtement ? Yûgi fit mine de réfléchir.

- Petit insolent !

Salomon prit la tête de son petit-fils sous le bras et frotta le haut du crâne avec son poing. Ce spectacle amusait beaucoup les accompagnants.

- Ah, grand-père, je te présente Jonouchi, que tu connais déjà en fait, voici Seth et ... voi... voici Atem. C'est eux qui pourront t'aider dans tes recherches.

Atem allait devoir être présenté de façon plus formelle, mais pas tout de suite. Yûgi n'était pas encore prêt.

- Vous devez être exténués du voyage. Je vous ai réservé un hôtel, je vous laisse vous y reposer et quand vous serez prêts dans la journée, nous partirons.

Il était quatre heure du matin, Personne n'avait envie de dormir, mais d'un autre coté il n'y avait rien d'autre à faire.

Le grand-père les déposa devant leur hôtel, avec les clés qu'il avait préalablement récupérées. Il avait pris soin de payer pour quatre chambres distinctes. Ce qui surprit un peu Atem, Jonouchi et Seth.

- Je suis désolée, je n'ai pas encore dit à mon grand-père que deux chambres suffisaient.

- Nous ne prendrons qu'une seule clé.

- Bon bah si monsieur le grand conseiller l'a dit.

- Tu souhaites dormir seul ? C'est dommage ce soir je joue à domicile.

- Quoi ? Euh, non. J'arrive. Bonne nuit les autres.

Yûgi se régalait de la façon dont Seth menait le blond par le bout du nez. Atem se perdait dans ses pensées. Ils marchèrent en silence jusqu'à la chambre la plus spacieuse des quatre, et le plus grand prit place dans un des sièges de la suite. Il posa sa tête sur son poing et regarda Yûgi défaire les bagages.

- Est-ce que tu as honte d'être avec moi Yûgi ?

- Pardon ?! Non pourquoi cette question.

- Pourquoi n'as-tu pas dit que nous étions ensemble à ton grand-père?

- Oh... Eh bien je lui ai annoncé mon homosexualité il y a un peu plus d'un an. Je ne sais pas s'il est prêt à entendre que je suis maintenant réellement avec quelqu'un. Ce n'est pas vous le problème Atem. J'ai simplement peur de sa réaction. Mais je lui dirais. Je vous présenterais correctement à lui. C'était aussi un des buts de ce voyage.

Atem se leva et se plaça derrière Yûgi. Il entoura son torse de ses bras et posa sa tête sur son épaule.

- Je comprends, ça sera aussi une première pour moi. Je n'ai pas eu le courage de présenter Heba à mon peuple.

Atem x Yugi Les Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant