Chapitre 41

197 8 1
                                    


Jonouchi et Seth lui rendirent visite les jours suivants. Et après cinq jours d'hospitalisation, il put enfin rentrer chez lui.

Le plus petit attendait avec impatience ce retour à la maison, car depuis leurs confessions, il ne rêvait que d'une chose, se retrouver seul avec Atem. Il se rappelait parfaitement des moments intimes que Heba et le pharaon avaient partagé. Et il voulait lui aussi connaître et ressentir ces choses, car malgré plusieurs petits amis, Yûgi n'avait jamais couché avec eux. Et ce qui ne l'avait jamais vraiment titillé avant, devenait aujourd'hui une obsession. L'ancien pharaon l'excitait complètement, et Yûgi se surprenait à vouloir le déshabiller lorsqu'Atem buvait un verre d'eau et qu'une goutte ruisselait sur son cou. Tout à présent, n'était qu'une invitation au plaisir charnel. Mais les jours passaient, et Atem ne tentait rien. Des bisous, des câlins, mais quand Yûgi essayait d'en avoir plus, il s'éclipsait. Les vacances touchaient à leurs fins. Yûgi et Jonouchi retournaient au Lycée.

- Je viendrais te chercher à la sortie du Lycée, et nous pourrons aller nous balader quelque part.

- Ou bien on peut rentrer et forniquer. Marmonna Yûgi  entre ses dents.

- Que dis-tu ?

- Non euh, je disais on va bien s'amuser.

Atem l'embrassa et le serra contre lui. C'était la première journée qu'il allait passer loin de lui. Si quoi que ce soit arrivait, il ne serait pas avec lui pour le protéger. Yûgi rendit le baiser plus ardent et passa une main sous son T-shirt pour lui caresser les tablettes de chocolat.

- Yûgi, on se voit ce soir.

- ... Oui, à ce soir Atem.

Il arriva bougon au lycée. Jonouchi l'attendait ainsi que leurs groupe d'amis.

- Bah alors, t'en tire une tête. Qu'est-ce que t'as ?

- Rien, je vais très bien ! Je vais parfaitement BIEN !

« Oula, il s'est passé quelque chose avec Atem. » Jonouchi le prit à part pour en parler.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Justement jonô, c'est le problème. Il ne se passe rien ! Atem ne me touche pas, jamais !

- Et toi tu essayes des choses.

- Oui. Je l'embrasse, je le caresse. Mais dès que ça devient trop fougueux, il disparait. Je ne sais pas peut être qu'il pense à Heba, peut-être qu'il a l'impression de le tromper. Ou peut-être que je le dégoûte, Heba était mieux bâti que moi. Ou bien quelque chose l'a rendu impuissant et il ne veut pas me le dire.

- Ah, c'est peut-être de ma faute.

- Pourquoi ça serait de ta faute ?

- Bah je lui ai dit de te laisser du temps. Tu n'as jamais eu ta première fois et je ne voulais pas qu'il te mette la pression parce que lui en crevait d'envie.

- Putain Jonô ! Tu ne pouvais pas te taire !

- Mais c'est toi qui m'a dit que tu avais peur de lui avouer tes sentiments, sinon il allait te sauter dessus.

- Bah j'étais con. Voilà !

Jonouchi voyait la frustration de son ami. Et il pouvait la comprendre, depuis que ses sentiments étaient clairs avec Seth, ils se sautaient dessus comme des lapins, toutes les nuits. Jonô se demandaient même s'il arrivait à Seth d'être épuisé. Parfois à peine avaient-ils finis, qu'une nouvelle partie commençait.

- Et pourquoi tu ne lui poses pas la question directement ?

- Bah parce que .... J'ai peur qu'il me rejette.

- Si vous restez chacun sur vos positions, vous n'avancerez jamais.

Yûgi baissa la tête. Son ami avait raison, s'il ne crevait pas l'abcès une bonne fois pour toute, rien ne changerait.

La sonnerie retentie, les cours commençaient. Cette histoire travaillait tellement Yûgi, qu'il n'écouta aucuns des cours de la journée. Comment pouvait-il engager la conversation avec Atem ? Même si Jonouchi lui avait demandé de lui laisser le temps, les intentions de Yûgi étaient quand même évidentes. Alors pourquoi se refusait-il à lui ? Dire qu'en arrivant il lui avait balancé « J'ai 5000 ans à rattraper. » Mais allez-y Atem ! Rattrapez-les ces 5000 ans ! Il n'attend que ça ! S'il avait su qu'il regretterait à ce point, il aurait viré Seth et Jonô de la chambre illico.

La journée était enfin finie. Yûgi se préparait à affronter Atem. Il l'attendait avec son groupe d'amis. Honda, Anzu et Jonouchi. Seth et Atem arrivèrent ensemble. Les deux égyptiens adoraient leurs nouvelles vies, et Atem n'avait jamais pris le temps de remercier Seth de l'avoir accompagné.

- Sous votre respect mon pharaon, je l'ai plus fait pour moi que pour vous.

- Ah ah, je sais bien mon grand conseiller, mais je tiens quand même à te remercier. Sans toi, rien n'aurait été pareil. Et jonô n'aurait peut-être jamais lâché Yûgi.

- Tsseuh je suis sûre qu'il aurait fini par vivre de ses souvenirs passés avec moi, que de rester avec votre serviteur.

Atem riait de bon cœur. Son cœur était guéri et sa lumière était entièrement à lui. Enfin pas vraiment entièrement. Mais il préférait chasser ses idées de sa tête.

- Ah nous arrivons devant leur lycée.

Atem reconnue son petit hérisson accompagné de Jonô et deux autres personnes. Un grand brun au yeux marrons, et une jeune fille. Une jeune fille qui lui semblait affreusement familière.

Anzu !

Atem x Yugi Les Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant