Présentation de Lu

41 1 10
                                    

Lucie a.k.a Lu a.k.a Jucy, est la plus jeune des trois sœurs.

A tout juste 16 ans, elle décide de suivre ses aînées pour partir vivre a Séoul et poursuivre ses études.

Ses deux sœurs n'avaient pas trop compris les termes exacts de ses études mais elles savaient qu'elle parlerait parfaitement Anglais, coréen et japonais à la fin de celles-ci et qu'elle pourra se trouver une super place dans la tour JVHE avec son meilleur ami Félix.

Ses deux là s'étaient connus a l'école et depuis ils étaient inséparables.

Félix venait d'Australie, tout comme le 3eme de la bande, Chris, qui lui est un peu plus âgé et travaille déjà au sein de la tour.

Chris a pris Félix sous son aile lors de leur arrivée a Séoul il y 4 ans, puis c'est celui-ci qui a décidé de veiller sur Lu comme l'avait fait son ami, quelques années avant.

Le plus âgé des deux australiens travaille en studio depuis la fin de sa scolarité, principalement avec son coéquipier Yoongi, qui lui y travaillait déjà depuis quelques années avant que Chris le rejoigne.

Lu a toujours été investie et motivée pour aider ses sœurs à ouvrir le shop dans le centre de Séoul malgré ses études intenses.

Vivre a Séoul n'a jamais été un rêve pour elle, mais elle est tombée éperdument amoureuse de sa vie ici.

Elle vit avec sa sœur Jenn, dans le duplex en haut du shop, qui a été leur duplex à elle trois pendant une petite année avant que So n'emménage avec Isaac. son petit ami qui est devenu son fiancé depuis peu.

Lu aimait énormément leur appartement.

Elle n'a jamais vraiment apprécié Isaac, qui lui semblait trop monotone et ennuyeux pour arriver a la cheville de sa plus grande sœur, So

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle n'a jamais vraiment apprécié Isaac, qui lui semblait trop monotone et ennuyeux pour arriver a la cheville de sa plus grande sœur, So.

Niveau sentimental, elle n'a pas vraiment eu de relation, ni dans la première partie de sa vie, ni ici.

Elle a vaguement eu un coup de cœur pour Chris au début de leur rencontre mais elle s'est bien vite rendu compte qu'elle tenait beaucoup trop a leur amitié fraternelle pour s'y accrocher d'avantage.

Et franchement, c'est pas plus mal, parce que ces trois là pouvaient vraiment être immatures quand ils le voulaient.

Surtout pour Jenn, qui les engueulait souvent quand ils foutaient le bordel dans l'appartement, en faisant brûler les cookies dans le four, ou éparpiller le jeu de carte Uno dans tout l'appartement parce que Lu est mauvaise perdante...

Mais Lu les aimait de tout son cœur, ces deux grands cons (qui ne sont pas si grands que ça, sauf pour elle, vu qu'elle ne mesure qu'un petit mètre soixante et quelque).

Et elle aimait ses sœurs plus que tout.

Un peu moins Isaac mais, c'est la vie.

Elle passe son temps libre a l'appartement, dans Séoul avec ses amis, ou dans la tour.

K sistersWhere stories live. Discover now