Depuis qu'elle est en Corée, Jenn respire enfin et se sent plus vivante que jamais.
Se préoccupant de ses sœurs et du bébé qu'elles se saignaient pour mener au mieux.
Jenn avait eu quelques relations avant de partir en Corée mais la dernière d'entre elle l'avait anéantie.
L'infidélité de son ex et la souffrance qu'elle avait emmagasinée avait couvert son cœur d'une carapace qu'aucun homme n'avait réussi à percer depuis qu'elle est arrivée a Séoul.Elle ne faisait que s'amuser et ne voyait aucun intérêt a se mettre en couple, ici.
Le bonheur de ses sœurs était primordial pour elle, se sentant presque obligée malgré elle de veiller sur elles deux.
Le seul qui savait ce qui se passait exactement dans la tête de Jenn, mise à part ses sœurs, c'était Jimin, le bras droit de Hobi.
Jimin était son double, son frère, son ame-soeur.
Tout ce qu'elle se retenait de dire a ses sœurs, elle s'empressait de lui dire.
Et c'était pas beau a entendre, parfois.
Ils étaient devenus meilleurs amis en même temps que So l'était devenue avec Namjoon et Hobi.
Dans la bande, il y a Jin a découvrir. Il est la valeur sur du groupe, aussi bien une épaule sur laquelle pleurer quand Jenn était épuisée, qu un clown quand So avait le cafard.
Et il adorait aussi se disputer avec Lu, quand elle ne rigolait pas à ses blagues pourries.
Jin travaille pour la production de la tour.
Yoongi, nam et lui sont un peu comme les protecteurs de la bande.
Ils veillent sur les filles, même si elle crient à tord et à travers qu'elles sont assez fortes pour le faire seules.
Ils avaient tous été présents quand les travaux ont commencé, il y a un an, curieux de savoir ce qui allait ouvrir en face de leur lieu de travail.
Jenn se rappellera toujours leurs soirées tous ensemble, hydratés à la bière entrain de démonter l'ancien mobilier qui se trouvait au shop avant qu'elles ne changent entièrement la déco.
Yoongi qui jouait au DJ, tout en engueulant Félix et Chris qui s'amusait à faire boire Lu.
Jin et So qui se disputaient " plus a gauche, plus a droite" parce que Namjoon essayait de mettre un cadre au mur, sans même mesurer.
Jimin et Jenn qui discutaient assis sur le pas de la porte, et Hobi qui faisait les paris pour savoir combien de temps ces deux là allaient mettre pour être en couple.
Ils ont tous perdus leurs paris. Jenn est tombé amoureuse de Jimin mais amicalement.
Seulement amicalement.
C'était les seuls hommes qui étaient entrés dans le cœur de Jenn.
Et Changkyun.
Qui comptait un peu plus pour elle qu'un sexfriends.
- Lu et Féfé ont capté... Rigola Changkyun en s'asseyant sur le lit.
- Ils ne sont pas cons, Kyunnie... Ils faut qu'on parle d'ailleurs. Lanca Jenn, sans regarder son ami.
- Aie...
Jenn se rapprocha de lui en lui prenant la main.
- Je... Je crois que tu commences à compter pour moi... Et je me suis toujours interdit de coucher avec quelqu'un a qui je tenais... Tu comprends ?
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜