La gravité

21 1 95
                                    

- Tu ne viens pas chou?! Demande So en voyant Jenn qui s'adossait au mur en face de l'entrée de la Tower.

- Non! Je vais vous attendre patiemment ici. Dit-il en levant un pouce en l'air.

- Ta sœur y va bien, elle! Lui lança Jimin qui attendait So et Tae au portique.

- Ma sœur à une bonne raison d'y aller! Répondit la rousse en levant les yeux au ciel.

Quelle râleuse, celle-la.

So pensait que Jungkook aurait quand même pu l'attendre avant de courir vers la file de l'attraction, mais elle ne voulait pas envenimer la situation en donnant son avis.

Jimin pinça ses lèvres de compréhension avant que les trois se dirigent vers le portique.

Dans la file.

- Ou est Jenn? Demanda Lu en voyant la fin du groupe arriver et qui fouillait dans le sac à dos de Hyunjin, cherchant après ses lunettes de soleil.

A la phrase de Lu, Jungkook arbora une mine choquée.

Jungshook.

Il avait oublier Jenn, trop impatient de faire l'attraction

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Il avait oublier Jenn, trop impatient de faire l'attraction.

- T'es vraiment con... Lui lança Lu en réalisant la situation, avant de lever ses yeux au ciel en même temps que Hyunjin et Jimin.

- Va la chercher, Andouille! Lui lança Yoongi avant de se pincer l'arrête du nez.

Jungkook dépassa So et Tae qui se calinaient avant de sortir de la file pour rejoindre la rousse.

Les groupe laissait passer les gens le temps que les retardataires n'arrivent.

Point de vue de Jungkook

Jk ne mit pas longtemps à sortir de la file et à mettre les yeux sur elle.

Et merde.

Elle râle!

Jenn vit Jungkook puis détourna le regard, en buvant un Caprisun.

- Désolé, je pensais que tu suivais le groupe avec Jiminshi... viens, les autres nous attendent... lança le brun en attrapant le sac à dos que Jenn avait posé au sol.

- Non! Dit-elle en tirant le sac. Je ne vais pas dans cette attraction de l'enfer! Ajouta-t-elle en croisant les bras, son caprisun vide.

Quelle putain de têtue. Pensa Jungkook en levant les yeux au ciel.

- Tu viens pas?! Demanda T'il en se rapprochant.

- Non!

- Tu es certaine? Lança Jungkook en tirant doucement les cheveux de Jenn pour que sa tête s'incline.

K sistersTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang