Tae et Jungkook avaient tous les deux dormi chez les filles.
Lu avait passé sa nuit au téléphone avec son beau brun.
Ça piquait pour les trois à 8h00, au travail.
Les hommes était toujours au lit, ils travaillaient tout les deux après-midi.
Les filles petit-déjeunaient calmement.
Jenn regardait la tête de Lu, garnie de cernes de six pieds de longs. Elle n'avait pas envie de comprendre pourquoi elle avait l'air si fatiguée.
- Tu as déjà des projets pour quand Hyunjin va revenir? Demande So.
Innocente.
Lu s'etrangla avec son jus d'orange.
- Des projets?!
- Oui... bon.. des projets du style, partir un week-end, ou une sortie quelques part...
- Heu, non... j'ai juste envie de le retrouver...
Ses deux grandes sœurs se lancèrent un regard identique.
Une tête passa la porte privée.
- Hé mon cœur... lança So en voyant son Taehyung.
- Bonjour. Lança t'il doucement en se frottant les yeux. Je vais chez moi, je dois me laver et aller voir mes parents, un peu. Ajouta t'il.
- Ok. Tu veux un thé ?
Taehyung acquiesca doucement.
Le rush de 10h passé, les filles discutaient du come back d'un groupe qu'elle adoraient, toutes les trois à l'arrière du comptoir.
- Féfé! Lança Lu en voyant son meilleur ami passer la tête à la porte du shop!
- Jucyyyyy! Cria le blond en venant prendre Lu dans ses bras.
Hobi le suivait de quelques pas.
Jenn et So sourierent en voyant le brun entrer.
Lu fit le tour pour prendre la commande de Félix, mais Hobi pris la place.
- Que puis-je pour toi, Hobi? Demanda la blonde.
- Alors, laisse-moi réfléchir... tu peux... faire ta valise et venir avec moi, Félix et binnie à Tokyo? Qu'en penses-tu ?
Lu reculait d'un pas.
Jusqu'à ce qu'un cri puissant, qui au passage effraya deux petite clientes qui n'avaient rien demandé, sorte de la bouche de la blonde.
KAMU SEDANG MEMBACA
K sisters
AcakFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜