Point de vue de Jenn
Se baladant dans le centre commercial.
Ils marchaient l'un à côté de l'autre, à distance.
- Ha, oui... c'était quoi cette scène de toute à l'heure? Quand je suis venu chercher mon milkshake avec Yumee? Dit Jungkook en regardant dans la direction de Jenn, qui s'intéressait beaucoup a la couleur du sol, d'un coup.
Silence.
- Ho... Insista Jungkook en la poussant tendrement avec son poing dans l'epaule, mimant un coup.
- Aieeeuh! Fit Jenn en s'inventant une douleur qui la faisait faussement grimacer.
- Réponds. Ordonna t'il.
Silence.
- Un vendeur de Donuts ! Dit-elle en se précipitant vers le petit shop.
Jungkook leva les yeux au ciel avant de la suivre.
- Tu veux des donuts? Demanda Jenn qui avait déjà établi la liste de ceux qu'elle allait choisir.
- Ouais, prends comme toi... lança Jungkook faussement agacé.
- Bonjour! Que puis-je vous servir? Demanda la jeune femme derrière son comptoir.
- Deux aux chocolat blanc, et deux... beurre de cacahuètes, merci! Demanda la rousse, enthousiaste.
La jeune femme remercia Jenn avant d'aller préparer leur commande.
Jungkook souriait en voyant Jenn ravie de commander ses donuts.
Le shop proposait aussi de jolies Barbapapas colorées qui attiraient l'œil de la jeune femme.
- Elle sont magnifiques vos Barbapapas! Lança Jenn.
- Oui! Aussi belles que bonnes! Venta la jeune femme, fière de ce qu'elle vendait.
- Comme toi, mon amour. Aussi belle que bonne... lança Jungkook assez fort pour que les clients d'après eux et la vendeuse l'entendent avant de déposer un baiser sur le front de la rousse et de sourire à la vendeuse, fier de lui.
Il est difficile de faire rougir Jenn.Mais, cette fois, elle était aussi rouge que le nappage qui recouvrait le donuts à la fraise.
La vendeuse lui souria en retour avant de tapoter sur sa caisse pour faire le total.
- Alors, 4 pièces... 10000 won, s'il vous plaît. Demanda la jeune vendeuse.
Jenn ouvra son portefeuille, avant que Jungkook avance sa main pour payer.
En voyant ça, Jenn tapa le dos de la main de Jungkook, ce qui produisit un claquement audible autour d'eux.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜