Mémorable

27 1 29
                                    

Point de vue mixte

La soirée avait commencé, et l'ambiance était au rendez-vous.

Jenn était adossée sur le comptoir, seule, regardant  toutes les personnes qui comptaient pour elle, s'amuser, en face de ses yeux.

So souriait sans arrêt, une fois un peu plus fort aux blagues de papa de Jin, puis faisait la moue quand Taehyung osait retirer la main qui grattouillait les cheveux de la brune pour prendre son verre.

Namjoon racontait qu'il avait encore perdu sa paire d'air pod alors que Yoongi parlait boulot avec Chris.

Lu,elle était installée sur les genoux de son chéri, qui l'a regardait comme si c'était la plus belle chose qu'il ait vu dans sa vie alors qu'il parlait de la chorégraphie avec Hobi.

Félix était accroché à changbin alors que ce dernier parlait avec Jungkook et Jimin.

So et Jimin lançaient souvent des regards à la rousse , qui disaient " Est-ce que ça va?", auquel elle répondait en hochant la tête.

Jenn adorait cette soirée, mais cette putain de sensation de vide était désagréable. Il lui manquait quelqu'un.

Avant que son moral ne soit encore une fois au plus bas, la jeune femme attrapa la cruche de cocktails pour aller ravitailler les verres qui s'étaient vidés.

- J'aime tellement ce cocktail! Avoua Félix, les yeux déjà bien brillants.

- Oui, ben fait attention, ne fini pas mort plein... lui demanda Jenn en le servant.

La jeune femme proposa du cocktail à Jimin, puis à Jungkook.

Le dernier fit non de la tête, sans même lui adressé un regard.

Les épaules de Jenn tombèrent de tristesse, et son visage se brisa malgré la façade heureuse qu'elle avait montré depuis le début de la soirée.

Jimin leva la tête verre elle puis lui demanda d'un geste de venir s'asseoir sur ses genoux, ce qu'elle accepta.

Point de vue de Lu

- Tu crois que ta sœur te laisserait dormir chez moi ce soir? Demanda Hyunjin a Lu.

- Oui, elle ne dira rien... lui répond la plus jeune.

- Binnie dort chez Félix et Chris... lui annonça le jeune homme.

- Qu'es-tu en train d'insinuer, cher Hwang? Demanda Lu

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

- Qu'es-tu en train d'insinuer, cher Hwang? Demanda Lu.

- Qui parle! Tu crois que je ne sens pas ta main se balader? Lança Hyunjin.

- Ma main se balade, parce que quelque chose me faisait mal sous ma fesse... Hwang.

- Ne m'appelle pas comme ça, sinon je ne vais jamais debander de la soirée, Jucy. Fit-il en riant.

K sistersМесто, где живут истории. Откройте их для себя