Uno!

23 1 17
                                    

Point de vue de Jenn

Marchant vers Jungkook ayant compris la mascarade de ses sœurs.

Vidée de son sang.

Jungkook la regardait, un peu mal à l'aise mais arborant un doux sourire.

Jenn avait tellement envie de le prendre dans ses bras.

- Tu es beau... lui lança la jeune femme en s'asseyant,  ayant reluquer sa tenue de plus prêt.

 lui lança la jeune femme en s'asseyant,  ayant reluquer sa tenue de plus prêt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook lui souria en baissant la tête, un peu timide.

- Je suppose que tu devais venir manger avec ta sœur? Lui demanda t'il.

- Oui... et toi avec Tae? C'est ça?

Jungkook acquiesca en levant les yeux au ciel.

- On s'est fait avoir comme deux débutants... lança Jenn.

- Ils sont doués. Avoua Jungkook

Ils étaient tous les deux très calmes, en comparaison à ce qu'ils étaient quand il sortaient ensemble, avant la dispute.

Avant Los Angeles.

- Comment va la p'tite blonde? Demanda t'il.

- Bien, elle gère... elle est tellement impatiente de le revoir... elle ne fait que de parler de lui.

- Il ne reste que quelques jours... ils vont bientôt se revoir! La séparation a été difficile, mais leur retrouvaille sera magique, j'en suis certain.

- Oui, puis Hyunjin n'a pas signé de contrat de l'autre côté de la planète... Il reviendra du Japon dans 8 jours, lui.

Et paf

Jungkook jouait avec le coin de sa serviette, nerveusement.

Il fallait qu'il s'en doute, elle n'allait pas la fermer.

- Tu as des nouvelles de Jiminshi ? Demanda Jungkook en évitant le sujet.

- Oui, il m'a téléphoner 3,4 fois depuis qu'il y est. Il est aux anges mais il n'arrive pas à beaucoup sourire d'après lui. On lui manque.

- Il me manque beaucoup... j'ai pas beaucoup le moral depuis ce jour. Avoua Jungkook.

Le cœur de Jenn se serra.

- Moi non plus... bref. Dit-elle en soupirant.

Silence

- Tu as mis mon bracelet... remarqua le brun.

- Oui. Je ne le quitterai plus, avec ou sans toi dans ma vie...

Et re-paf

K sistersWhere stories live. Discover now