Game Center

39 1 16
                                    

Point de vue de Jenn

17:00
Fermeture du Taeroom.

- Ça va chou? Demanda So a Jenn qui n'avait pas beaucoup parler après la venue de Tae et Jungkook.

- Ça va... Dit-elle en entrant dans la cuisine du Shop les mains pleines de vaisselle sale.

- J'y vais! Cria Lu en retirant son tablier.

- Tu vas où? Demanda Jenn en revenant dans la salle sans même regarder sa sœur.

- Je vais voir un ami.

- Un ami?

- Me prends pas la tête.

- Lu... Lança So pour calmer le jeu.

- Quel ami? Demanda Jenn.

- J'ai pas de compte a te rendre.

- Je crois qu'on a le droit de savoir avec qui tu sors...

- Jenn... Relança So.

- T'es mal placée pour dire ça! Dit Lu en riant sans humour.

- C'est pas le jour pour me répondre comme ça.

- Ha ben baise! Ça ira mieux! Dit la plus jeune en sortant du Taeroom sans se retourner.

Jenn fut bouche bée et resta immobile derrière le comptoir, un chiffon a la main.

- Qu'est ce qu'il se passe chou? Demanda So.

So savait ce qu'il s'était passé avec Jungkook la soirée précédente, mais elle sentait qu'il y avait autre chose qui tourmentait sa sœur.

- Elle m'a vraiment dit, ce que je crois qu'elle m'a dit? Demanda Jenn.

- Ha ben oui... Confirma So. Bon! Tu balances ce qui te tracasse ?!

- Je ne sais même pas moi-même... On a décidé d'être le ... Déstressant de l'autre... Tu vois? Avec JK...

- Oui, je préfère ne pas trop voir, mais je vois...

- J'ai cru que ça allait être comme avec Kyunnie, que ça allait être moi qui décidait de... Ou et quand.. et comment... Bref.

- Et c'est pas le cas?

- Nan. Il a imposer des règles. Je suis d'accord avec elles, elles sont plus que correctes.

- Mais...

- Ben ... Y a pas vraiment de mais. Juste que j'arrive pas a maîtriser la situation quand il est en face de moi. Zéro sang froid... On dirait toi et Tae!

- Merci! J'ai du sang froid! .... Je suis obligée, j'ai pas le choix ! Bref... Mais je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans un état pareil!

- Je crois que c'est parce qu'il a imposer ses règles... Pas de bisou ni câlin en dehors de...

- Quoi?! Ha putain il est fort! C'est Christian Grey! Dit So en riant. T'as pas signé le contrat... Abandonne!

- J'y pense! Pas de jeu de séduction... Forcément j'ai pas besoin de le séduire, c'est juste pour ... Enfin  t'as compris.

- Oui, oui... J'ai compris... Pas de jeu de séduction pour toi, c'est comme si on te désarmait, en fait ! Dit So en tapotant l'epaule de sa sœur pour la réconforter.

- Avec Kyunnie, on avait juste la règle que chacun pouvait arrêter quand il voulait... Et c'était cool! Bref... Il a ajouté "Pas de pression, pas de prise de tête"...

K sistersWhere stories live. Discover now