Point de vue de Jenn
Montant dans baby pour se rendre au brunch, avant de s'étouffer après avoir vu Jungkook.
- Tu veux ma mort?! Lança Jenn en reluquant son Jk.
Jungkook fronça les sourcils d'incompréhension.
- Qu'est-ce qu'il y a encore? Répondit le jeune homme en passant la vitesse.
- Ho rien... rien du tout... lança Jenn, pas très convainquante.
Jungkook souria en fixant la route.
Il savait très bien ce qu'il faisait.
- Tiens. Dit-elle en lui tendant un petit paquet cadeau, un peu timide.
Elle ne faisait jamais de cadeau à personne, sauf à ses sœurs, hormis les anniversaires.
- Tu m'as habitué à des cadeaux un peu plus... intimes... Dit-il en tendant la main pour prendre la petite boîte en souriant.
- Ho, hé! Je le savais que je ne devais pas te le donner ! Dit-elle reprenant le cadeau.
- Donne-moi ça. Dit-il autoritaire, arrêté au feu rouge.
Le jeune homme pris la petite boîte et l'ouvra.
Il souria à la vue du contenu.
- Des perles? Demanda t'il en sortant le bracelet de la boîte.
- Oui, ce sont des perles de pierre semi-précieuses. De l'œil du tigre. C'est une pierre qui protège. Je me suis dit que-
Jungkook avança son visage vers la rousse, réclamant un baiser, sans le demander oralement.
Jenn lui octroya son baiser après lui avoir souri.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜