Jungkook lança un regard à Jenn, les sourcils froncés, alors qu'il coupait le chocolat pour la préparation des cookies.
- Mais c'est de famille, en faite... lança t'il, l'air blasé.
- Qu'est-ce qui est de famille? Demanda Jenn.
- T'entends pas?!
Jenn et Jungkook restèrent silencieux alors qu'il arboraient un sourire narquois.
- Haaaaa Kooook!!!! JE VEUX RIEN ENTENDRE LALALALALALALAAA. Cria Jenn en ayant compris que le calme qui régnait dans le shop permettait d'entendre les activités des jeunes, en haut. ALLUME LA MUSIQUE! Ajouta-t-elle en se bouchant les oreilles.
Jungkook riait à gorge déployée en se dirigeant vers l'enceinte Bluetooth.
Jenn ne pouvait pas ne pas sourire en le voyant se marrer comme ça.
Elle était beaucoup trop amoureuse.
Point de vue de So
Sortant de la Genesis alors que Tae venait de la garer devant le Shop.
- Cette robe, Chaton... Dit-il en posant une main sur le postérieur de So et d'enfoncer son nez dans la nuque de la blonde.
So ria doucement à son geste tendre à la Tae.
- Kim Taehyung, un peu de tenue... Dit-elle alors qu'il marchait à ses côtés.
- Tu te fous de moi?! Je dois te rappeler qu'on était au feu rouge quand tu m'as-
- Shhhhhht. Dit-elle en riant alors qu'elle poussait la porte du shop. C'est la fête, ici! Ajouta-t-elle en entendant la musique.
Tae ferma la porte avant de chanter la chanson qui passait avec Jungkook qui faisait les cœurs.
Ces deux la ne pouvaient pas s'empêcher de chanter.
- Ça va? Demande So à sa sœur qui roulait les cookies.
- Ça va... ça va mieux. Dit-elle doucement alors que So comprenait que sa sœur devait lui parler d'un truc.
- Mieux?
- Elle m'a envoyer une sextape de Kook et elle, qui date de quelques années...
- QUOI?!
- Ouais... lança Jenn les lèvres pincées.
- Et elle est encore vivante?! Genre... tu réagi pas?! Vous n'êtes plus ensemble avec Jk?!
- Non, je l'ai quitté.
- QUOI?! Cria So en jetant un œil a Jungkook qui se bidonnait à entendre Tae imiter le rap de Yoongi.
- Ouais... c'est la vie! Lança Jenn en enfournant les biscuits dans le four.
- Tu le vis comment? Demanda So, la mine triste.
- C'est une page qui se tourne! Fit Jenn alors qu'elles sortaient des cuisines pour se rendre dans la salle.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜