Refreshea

22 1 20
                                    

Point de vue de Lu

16h33.

Voyant les voitures se garer devant l'immeuble de Hyunjin.

- Ils sont là... Dit-elle, la voix cassée.

Hyunjin lui souria, le cœur déchiré avant d'ouvrir la porte du Hall et de faire rouler une des deux valises vers la voiture de Tae.

Jungkook sortait de sa voiture à son tour pour aider.

Personne ne parlait.

Jenn décida de sortir à son tour pour embrasser sa sœur, comme So quelques instants après.

Ils avaient tous des mines a faire peur.

Les deux plus jeunes prirent place à l'arrière de la Genesis de Tae

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les deux plus jeunes prirent place à l'arrière de la Genesis de Tae.

Tae se rasseya alors que Jenn se dirigeait vers la porte passagère de Baby.

- Tu ne conduis plus? Demanda Jungkook en se dirigeant vers la portière conducteur.

- Non. Dit-elle sans rien ajouter avant de prendre place.

Pour de vue de Lu.

Tae avait pris la peine de mettre une playlist pleine d'énergie pour les 60 kilomètres qui les séparaient de l'aéroport.

Lu s'était recroquevillée dans le coin de la banquette, la capuche du hoodie que Jinnie lui avait donné sur la tête.

So entendait sa petite sœur renifler et ça lui brisait le cœur.

La brune tendit son bras pour serrer le genou de Lu, de compassion.

Les kilomètres avait sembler rapides a Lu quand Tae annonça qu'ils étaient arrivés. Elle leva la tête pour la première fois depuis le début du trajet.

La blonde lança un rapide coup d'œil à Hyunjin qui détachait sa ceinture. Le visage du jeune homme s'effondrait, sans faire de bruit. Hyunjin était déchiré.

Il passa la capuche de son sweat aussi pour éviter qu'on voit sa faiblesse. Tae se retourna vers la banquette arrière avant de comprendre l'état des deux passagers.

Le conducteur pinça ses lèvres en regardant So.

Ils étaient impuissants.

So fit signe à Jimin qui arrivait près de la voiture, une valise énorme traînait derrière lui et Yoongi tirait la jumelle quelques mètres plus loin.

Jenn se dépêcha pour sortir de baby, venir ouvrir la portière de Lu et l'attraper dans ses bras.

Elle savait que sa petite sœur n'allait pas bien.

Lu s'effondra dans les bras de la rousse.

Jenn fit un signe de tête de Hyunjin qui retirait ses valise du coffre de Tae.

K sistersWhere stories live. Discover now