Apprécier perdre

31 1 17
                                    

Point de vue de Jenn

Qui faisait partie du groupe sur la piste de danse.

- J'ai tellement mal au pied que je crois qu'ils sont morts. Lança Jenn à Jimin alors qu'ils dansaient.

Jimin ria avant de lancer son regard par dessus l'epaule de Jenn.

Une main passa sur le creux de la taille de Jenn.

Jenn regarda la main inconnue.

Tatouages.

Elle souria en relevant la tête vers Jimin qui n'avait pas attendu une seconde pour tenter de faire venir Yoongi sur la piste.

Le cœur de Jenn se serra quand elle senti son dos toucher le torse de Jungkook, qui mouvait doucement sur le rythme de ma musique.

Les deux n'avait pas besoin de parler aujourd'hui. C'est comme si l'alchimie fonctionnait enfin.

Jenn entremela ses doigts à ceux qu'il avait posés sur sa taille puis lui fit face.

Jungkook lui souria en dansant doucement sur le rythme.

Il était putain de sexy.

Elle le voyait autrement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle le voyait autrement. Elle aimait le faire sourire, elle aimait qu'il la câline, elle aimait être dans ses bras et qu'il soit juste là.

Merde.

Terrain inconnu.

Jenn dévisageait l'homme, elle parcourait ses traits.

Il était beau à crever.

- Putain. Souffla t'elle en baissant la tête, vaincue.

Jungkook haussa un sourcil en là voyant s'arrêter de danser brutalement.

- Je- Dit-elle en levant une main avant de sortir de la piste de danse pour se diriger vers le couloir menant à la sortie.

Une fois dans le couloir, elle s'arrêta pour virer ses chaussures qui lui faisait atrocement mal.

- Jenn! Cria Jungkook en arrivant dans le couloir.

On y est.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Tu pars? Dit-il en s'approchant d'elle pour la soutenir alors qu'elle retirait l'autre chaussure.

- Nan, je... j'ai juste besoin d'air... répondit elle.

- Ok, je te laisse. Lança Jungkook.

K sistersWhere stories live. Discover now