Point de vue de lu
Séoul
Quartier de l'appartement de Chris et Félix.
Restaurant
20h00- Meuf, t'as rien mangé! Lanca Félix
- Sauf le poulet ! Remarqua Chris.
- Vous allez me foutre la paix avec mon addiction au poulet?! Dit Lu, L'esprit déjà trouble après avoir bu quelques canettes de sa boisson alcoolisée préférée.
- On reprends le même?! Demanda Félix pas beaucoup plus clean que Lu.
- Doucement les gars! Je dois bosser après! Leur rappela Chris.
- Ok, mais après celle-là, on va marcher un peu? J'ai besoin de m'aérer l'esprit... Répondit Lu.
Les trois meilleurs amis finissèrent leurs boissons avant de se diriger dans la rue très fréquentée.
- Félix, tu regardes qui comme ça? Demanda Chris en suivant son regard.
- Là-bas, c'est ... Mais oui! C'est Binnie!!! Dit il en courant alors que son ami le reconnaît de loin aussi.
- Ha! Viens Lu, je vais te présenter Binnie! C'est un ami a nous, de l'école...
- Heu ok... Dit elle, déjà mal a l'aise de rencontrer de nouvelles personnes.
- Binnie, je te présente Lu, notre meilleure amie. Dit Félix accroché a Binnie
- Enchanté, Lu! Qu'est ce que vous faites dans les rues? Et alcoolisés, en tout cas Félix, vu son haleine de bière...
- On a été mangé au restaurant en bas de chez nous... Et toi?! Tu es de retour dans le quartier ?!
- Ouais! Je suis en coloc avec un pote! Ha mais... Vous devez peut-etre le connaître... Jinnie! Viens! Cria Binnie vers un groupe qui discutait un peu plus loin.
Hyunjin outfit
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜