Tes regards

36 1 15
                                    

Point de vue de Lu

21h00
Quartier de Chris, Félix et Hyunjin

- Ha putain! Dit moi qu'elle est pas rousse.

- Heu... Je crois qu'elle est très rousse.

- Ha la connasse! Dit Lu en enfonçant encore plus sa tête dans le hoodie de Hyunjin qui se retournait pour que Lu ne soit pas dans la vision de Jenn, mais cachée derrière la carrure de Hyunjin.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?! Demande t'il.

- On... On s'éloigne !

Hyunjin attrapa les épaules de Lu et l'invita a marcher devant lui pour qu'elle reste toujours cachée devant sa carrure.

- Viens, on rentre dans la banque, elle ne va pas regarder ici. Proposa Lu.

Une fois dans l'établissement, Lucie jete un œil a sa sœur.

- ELLE EST SERIEUSE?! J'suis certaine qu'elle ne l'a dit à personne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- ELLE EST SERIEUSE?! J'suis certaine qu'elle ne l'a dit à personne...

- Appele-la! Proposa Hyunjin, tous les deux en face de la fenêtre.

- Ha ouais! Je vais la piéger!

Lu pianota sur son téléphone avant de passer appel.

D'ou elle est, Lu aperçoit Jenn qui sort son téléphone de son sac.

- Ça y est! Dit Hyunjin, impatient.

Après avoir lu le nom de sa sœur sur l'écran, Jenn hésita, puis remit son téléphone dans son sac.

- Heeen! Cria Lu, surprise.

- Elle t'as eu, la! Commenta Hyunjin en applaudissant.

- La pute!

- Pourquoi elle te cache qu'elle est ici, avec ce gars?

- J'en sais rien! Elle nous cache jamais ses relations... Regarde-la! Elle fait la loveuse ! J'ai jamais vu ma sœur agir comme une ado de 15 ans! Annonca Lu en rigolant jaune.

- Bon... Je remercierai ta sœur et son pote d'avoir gâché notre soirée plus tard... Lance Hyunjin.

- T'es beaucoup trop impatient ! Chuchota Lu alors qu'elle avait toujours ses yeux rivés sur les actions de sa sœur, qu'elle vit s'éloigner doucement. Je vais rentrer de toute façon, je travaille tôt demain, je vais aider mes sœur pour préparer l'ouverture.

- Ok, je vais te commander un Uber.

- Merci. Dit-elle.

Point de vue de So

22h00
Sur le trottoir entre le shop et le restaurant.
Tenant le bras de Tae

- Tu habites loin? Demande t'elle

K sistersWhere stories live. Discover now