Point de vue de Jenn.
Montant avec deux milkshake aux oreos à l'appartement de Lu.
- Tenez. Dit elle en déposant mes milkshakes devant les deux jeunes.
- Merci. Souffla Lu suivie de Félix.
- Comment tu vas? Demanda Jenn.
Lu haussa les épaules.
- Ça va... J'ai juste très envie de voir Hyunjin.
- Il va arriver. Il fallait qu'il se calme. Comment vas-tu gérer maintenant ? Demanda Jenn.
- S'il n'est pas licencié, je ne veux plus faire des stages chez JHVE.
- Ils vont le virer Jucy. Quand vous êtes partis, Nam, Jin et Hobi ont débarqués. Ils ont juré à l'assistante de direction que s'il n'était pas licencié, c'est eux qui partiraient. Et les autres ont dit qu'ils suivraient. Annonça Félix.
Lu souria honnêtement.
- C'est cool d'avoir des grands frères comme ça, hein?!
*SMS Jenn*
Minah 💕
Il m'a dit que je lui manquait... Je me suis enfermé les toilettes, j'arrive pas à m'arrêter de chialer. J'en peux plus Jenn.
Jenn
Minah! On dirait moi! Yoongi a 29 ans, il sait ce qu'il veut. Et clairement, c'est toi qu'il veut.
Minah 💕
Ses parents ne me veulent pas, eux.
Jenn
Mon père nous disait qu'on était ridicule à aimer nos chinois PD... t'as vu au ou est Maintenant ? 🤣
Minah 💕
T'es bête 😅 Bon, je vais retourner bosser. Hobi va s'inquiéter. Tiens moi au courant!
Jenn
T'inquiète ! 😍🥰
- Je crois qu'ils sont là... lança Félix en tendant l'oreille.
Lu pris une respiration profonde.
Jenn alla ouvrir la porte des escaliers pour accueillir les deux hommes.
Jungkook lança un regard à Jenn qui disait : Tout est OK.
Flash back dans l'audi
- t'imagine si ça fait des semaines qu'elle endure ça?! Sans m'en parler?! Lança Hyunjin.
- Jinnie, on dirait que tu ne connais pas Jucy. Anxieuse comme elle est, elle n'aurait plus foutu un pied dans la tour depuis un moment. Ça a du commencer quand Chris l'a croisée dans l'ascenseur. Ne lui en veux pas. Elle n'y est pour rien.
Hyunjin resta silencieux.
- C'est à moi que j'en veux. Je n'ai rien vu kook! Lança Jinnie en serrant le point.
- C'est qu'elle a juger qu'elle savait gérer... Elles sont comme ça toute les trois. Et crois-moi que pour changer ça, tu vas devoir te battre. Lança Jungkook derrière le volant de la voiture de Hyunjin.
- Elle est trop jeune pour gérer ce genre de chose seule.
- C'est pas un bébé, Jinnie.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜