Professionnel

15 1 36
                                    

Jenn 🍑

Il vient de m'avouer qu'il avait couché avec Una.


So 🐱

JK?! 😱

Jucy 🧃

Pardon?! Attends... explique la.🤔

Jenn 🍑

J'sais même plus quoi penser... J'suis dans la salle de bain depuis une heure. J'ose même pas sortir. Si je le vois, je pleure.

J

ucy 🧃

Va parler avec lui!

So 🐱

J'suis CHOQUÉE 🤢

Jenn 🍑

Tu m'aide pas la 😑

- Ça va, babe? Demanda Hyunjin en voyant les réactions de Lu face à son téléphone.

- Ben, c'est Jenn... elle a appris que Jk avait couché avec la sœur de Liah... T'sais, Una.

- Ha ouais, elle est passée tout à l'heure... Jimin a grimacer quand elle est venue parler a Jungkook, du coup il m'a expliqué qui elle était. Mais pas qu'ils... lança Hyunjin en se redressant du canapé pour boire une gorgée d'eau.

- C'est vraiment une connasse... quand elle vient au shop, je lui fous 3 fois plus de sucre dans son café pour qu'elle grossisse. Avoua Lu avant de rire face à la tête choquée de Hyunjin.

Point de vue de So.

A la maison.

- Mon cœur, tu ne veux pas qu'on invite les gars ce week-end ? Demanda So en coupant les légumes de son super bouillon.

Tae était silencieux ce soir, il travaillait sur son ordinateur et avait à peine levé les yeux de l'écran de la soirée.

So avait appris à connaître Taehyung, et lors de période de stress, il était beaucoup plus distant et solitaire.

Ce que So détestait.

- Hm. Répondit-il à la proposition de So.

Quel enthousiasme.

- Je vais parler à mon céleri, il va peut-être me répondre lui....lanca t'elle.

- Je ne sais pas te dire si oui ou non je serai partant pour une soirée avec les gars à ce moment là. J'ai du travail à faire. Expliqua Taehyung en ne levant même pas les yeux vers elle.

Ha, le salaud.

- Le travail, c'est à la tour. Pas ici. Osa t'elle dire.

Taehyung décida enfin de quitter l'écran, avant de retirer ses lunettes et de les pousser sur la surface de la table.

- Distrais-moi encore et je vais finir par y aller, à la tour.

- T'es méchant. Dit-elle en coupant son céleri.

- Non, professionnel.

- Quand on s'est rencontré, tu m'as dit que tu aurais tout le temps que je voulais pour t'occuper de moi!

So pointait la lame de son couteau vers lui avant de se rendre compte que ce geste était un peu dangereux.

- C'est une période de merde, chaton. Dit-il en croisant les bras sur son torse.

K sistersWhere stories live. Discover now