Taehyung s'arrêta en face de So. Son regard était fière.
Il planta ses pupilles dans celles de So et le temps s'arrêta.
-Bonsoir. Dit-il.
Silence.
Tae haussa un sourcil.
- Tu rougis... lança t'il à So, qui baissa la tête en souriant avant de replonger les yeux dans ceux de Tae.
Le regard de Taehyung se déplaca sur le visage de la jeune femme pour finir sa course sur sa bouche, légèrement colorée pour l'occasion avant de se perdre dans un souvenir.
TaehyungKim Taehyung...
Tae!
"Taehyung!!!"
- KIM TAEHYUNG !!! Cria Namjoon qui sortait Tae de ses pensées.
- Ouaip' ! Fit Taehyung, Surpris avant d'entamer la discussion avec Namjoon.
So était décédée.
En tout cas, son âme l'était.
Lu discutait avec Félix tout en observant ses sœurs.
So avait .exe à cessé de fonctionner, le regard dans le vide, un sourire bidon aux lèvres.
Jenn riait avec Jin et Jimin sans voir que le requin s'approchait de sa proie.
Jungkook posa sa main sur l'épaule de Jenn, ce qui l'a surpris et elle recula rapidement pour mettre fin à ce contact.
Lu fronça les sourcils à la vue de la scène.
Jenn avait maintenant l'air de s'excuser, ce qui fit sourire Jungkook, avant qu'il ne se fassent l'accolade.
Ils avaient l'air d'être deux nouvelles personnes qui se rencontraient pour la première fois.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜