Point de vue de Lu
Dans sa chambre d'hôtel.
Quelqu'un frappa à la porte doucement à 10h00.
Hobi.
- La blonde, tu es prête? Jiminshi m'a dit que Hyunjin donnait cours de 11h00 à 12h00 et qu'ils étaient entrain de revoir leur chorégraphie.
- Ha, oui! Il me l'a dit par SMS ce matin.. On y va alors?
- Oui, si tu es prête, on prend un taxi et dans 5 minutes, on y sera.
- Déjà?! OK! Oh bordel... j'ai la boule au ventre.
- Ça va aller ! Je vais dire à jimin quand on est dans le bâtiment. Il va enclancher la caméra et prétexter que c'est pour regarder leur chorégraphie. Comme ça, vous aurez un souvenir de vos retrouvailles !
- J'ai trop hâte! Dit-elle en prenant son sac avant de fermer la porte de sa chambre.
Hobi lui fit un signe de tête encourageant.
Il n'a fallut que quelques minutes pour qu'un taxi les prennent en charge.
Hobi donna l'adresse de la tour JVHE Japan dans un japonais parfait, au Taximan.
Félix et Binnie étaient partis visiter, après être resté un peu avec la blonde ce matin.
Lu reçu un appel de Hyunjin.
- HOBI! Cria la blonde en lui lançant son téléphone, de panique.
- Ne decroche pas! Dit-il en lui rendant l'appareil. Je vais dire à Jimin de le faire danser un peu... Ajouta-t-il Hobi en saisissant son smartphone.
- Ok.
- Calme!
- Oui.
Lu regardait les rues japonaises avec les pupilles super dilatées de stress.
- T'as vraiment l'air super calme.
- Si! Si si! Je le suis! ...
Hobi leva ses yeux au ciel.
Point de vue de Jenn
Dimanche.
Au même instant.
Dans le canapé.So et Tae avait dormi chez les deux collocataires, Jenn avait donc dormi avec Jungkook, chez elles.
Ils étaient en congés tout les deux, mais elle avait pris soin de téléphoner a sa petite sœur tôt ce matin pour prendre de ses nouvelles.
Elle n'imaginait pas l'état de stress de Lu.
*Un SMS arriva sur le groupe
Jucy 🧃
Je suis en route pour la tour. J'ai peur!😬
So 🐱
Mais non! J'ai hâte de voir la vidéo. 😁
Jenn
Moi aussi! Je suis certaine qu'il va pleurer bébé Jinnie 😇😍
Jucy 🧃Moi aussi de vais pleurer!
So 🐱
Comment va Hobi?
Jucy 🧃
Super, il rayonne...
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜