Point de vue de Lu.
19h00
A l'appartement.Hyunjin allait débarquer d'un moment à un autre mais Lu n'avait pas encore demander à Jenn si le jeune homme pouvait passer la soirée ici.
- Elle va criser... elle va criser! Chuchota Lu a elle-même.
Arrivée dans le shop, Lu jetta un œil vers la terrasse ou le silence régnait, Jungkook toujours plongé dans son travail, le casque sur les oreilles et Jenn allongée sur la banquette, naviguant sur son téléphone.
Lu passa la tête dans l'ouverture de porte de la terrasse.
- Lou? Dit-elle doucement.
- Hm? Répondit Jenn en tournant sa tête vers sa sœur.
- Tu restes avec Jk toute la soirée?
- Ben vu sa tronche, je sais pas s'il veut encore de ma compagnie... lâcha Jenn, sans rire. Pourquoi ? Tu sors?
Lu vit Jungkook rouler des yeux.
Il avait entendu.
- Non, je reste ici... répondit Lu
- Mais...
- Est-ce-que je peux inviter Jinnie? Demanda t'elle, soulagée d'un poids.
Jenn leva les yeux sur sa sœur.
- Tu es chez toi ici, Tu es majeur. Invite qui tu veux... Dit-elle en s'asseyant plutôt que de rester allongée.
- Ok! Il va arriver!
Lu sautilla de joie ce qui fit arquer un sourcils de la part de Jungkook avant de partir vers l'avant du Tearoom.
- Ha Lu! Les capotes sont dans-
Lu se retourna vers la terrasse avant de s'apercevoir que Jungkook avait fait taire Jenn lui couvrant sa bouche indélicate avec sa grande main.
- Merci... chuchota Lu en tendant un pouce levé vers JK.
Impatiente, elle alla s'asseoir sur la marche de la porte du shop avant de composer le numéro de Hyunjin.
- Hé babe. Répondit-il
Sainte Marie mère de dieu.
- Tu es déjà en route?
- Je suis à quelques rues, oui. Tu ne m'as pas dit que j'étais beaucoup trop impatient, il y a quelques jours?
- Je voulais m'assurer que tu sois en sécurité, Jinnie !
- Je le suis. Et je vais t'embrasser jusqu'à ce que j'en suffoque quand je serai là.
Un pensée au taximan.
- Ce sont des promesses en l'air... Le défia t'elle avant d'entendre une voiture ralentir sur la route devant le shop.
Putain
- Des promesses, hm? Lança Hyunjin en s'avancent vers la blonde.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜