Il s'était passé un peu moins d'une semaine depuis le samedi au parc.
Les filles étaient heureuses de vivre ensemble, malgré que Lu avait dormi plusieurs fois chez Jinnie de la semaine.
Jungkook n'avait pas vraiment donné signe de vie, il était passé chercher son milkshake une ou deux fois mais sans aucun regard vers Jenn, sauf les politesses.
Tae était passé presque chaque jour, froid comme la glace, mais avait demandé a Jimin si So vivait chez Isaac, ce auquel il a répondu qu'il devrait lui demandé lui-même.
Jimin était resté fidèle à lui-même n'est-ce pas ?
Il était 17h30, vendredi.
Jenn et So étaient posées sur terrasse, écoutant une playlist alors que Lu attendait Hyunjin devant le shop, en buvant son thé glacé.
L'histoire de la salope Psycho avait été vite oubliée, malgré qu'elle adorait lui rappeler trois fois par jour.
La casse-pieds
"Baaaaaaabe !!! " Entenderent les filles.
- Jinnie est la... confirma Jenn, les yeux rivés sur son téléphone.
- Ouais! Lui répondait So, bavant sur les photos d'un certain Kim Taehyung, sur insta.
"Mon soleil??!!" Lança quelqu'un dont la voix fut automatiquement reconnue par les filles, avant que So ne saute dans les bras de l'homme.
Hobi souria de tout son cœur à la réaction de So.
Lu et Jinnie arrivèrent derrière Hobi le sourire au levres.
- Qu'est-ce que vous nous cachez? Demanda Jenn, suspicieuse, en posant son téléphone sur la table.
- Avez-vous... des tenues de soirées? Style... cocktail? Demanda Hobi.
Les filles se regardèrent, les sourcils froncés.
- Ouais, pourquoi? Répond So, inquiète.
- C'est l'anniversaire de la société aujourd'hui, et il est hors de question qu'on vous laisse ici, comme trois vieilles filles... lança Hobi, moqueur. On a droit à un accompagnant chacun. Ajouta-t-il
Les deux aînées avaient la mâchoires à terre alors que Lu sautillait d'impatience.
- Vous avez... deux heures. On viendra vous chercher, Jinnie, Jimin et moi.
- Heu, OK... je... On est pas dans la merde... répliqua So.
- N'en faites pas trop, on sera en costard, mais ne sortez pas la robe de princesse non plus hein...
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜