Point de vue de So
So raccrocha le téléphone et appuya sur le bouton du rez de chaussée de son immeuble.
Arrivée en bas, elle croisa Isaac qui la regardait d'un air interrogateur.
- Ou vas-tu? Tu as oublié quelque chose, ma douce?
- Isaac, je... J'étouffe avec tout ça, le mariage, les préparatifs, le shop...
- Haaa, mon étoile, c'est le stress ça! Moi aussi je stresse! Mais d'ici quelques mois, on sera mari-
- Hobi arrive, je vais dormir chez lui.
- Tu vas dormir chez ce type?
So reste sans voix face a la réflexion d'Isaac.
- Enfin, je crois que tu sais ce que tu vaux, mon étoile... Demain, après la fermeture du shop, je t'emmène au Théâtre ! Ça te changera les idées !
- ... Ne prévoit rien, je te tiendrai au courant,... S'il te plait.
- j'attendrai de tes nouvelles alors! Je vais attendre ton ami avec toi!
- Non, monte Isaac... S'il te plait.
- Je ne laisse pas ma douc-
- ISAAC! s'il te plait... J'ai BESOIN d'être seule! Vraiment...
Vexé, Isaac se retourna et entrait dans le bâtiment sans un mot, ce qui permit a So d'attendre Hobi quelques minutes avant que sa voiture apparaisse.
- Hey... Dit le brun quand So montait dans le véhicule.
- Merci Hobi.
- De rien. Répondit t'il en tapotant doucement le genou de So alors que la voiture avancait pour quitter la devanture de l'immeuble.
Un silence règne sans l'habitacle avant que So se prononce.
- Hobi, tu veux bien me conduire au shop? J'ai des vêtements chez ma sœur, et comme ça tu n'as pas besoin de me conduire tôt au matin demain...
- Ok. Répondit doucement Hobi qui changea de trajectoire.
Point de vue de Jenn
- Il a demandé son numéro?! Dit Jenn en appel téléphonique avec son meilleur ami.
- Ouais! Il est Fan de ta sœur! ... Et toi? La pizza est bonne?!
- Délicieuse! Répond t'elle en prenant une part. Il est vraiment trop chou ce petit Jungkook !
- JE suis petit... Il est pas petit! Et crois-moi qu'il est pas si innocent qu'il en a l'air... En fait, c'est ton caractère, version masculin...
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜