Never not

21 1 16
                                    

Point de vue de Lu

11h30
Rue des restaurants du quarter de Hyunjin.

- Ils sont là! Cria Lu en faisant signe aux trois garçons.

- Vas-y ! Je vais juste saluer des amis d'enfance à moi. Annonça Hyunjin en faisait un signe de main à un groupe de garçon faisant la file pour un restaurant.

- Juuuuucy ! Cria Félix en sautant dans les bras de la blonde qui vacilla d'avant en arrière sous le poids de Lu.

- Mais  tu veux me tuer! lança Lu alors que Félix reposait les pieds au sol. Jinnie arrive, il dit bonjour a des potes. Dit-elle en montrant derrière elle sans se retourner.

Les trois jeunes hommes en face d'elle regardèrent dans la direction qu'elle avait indiqué avant de perdre leurs sourire simultanément.

- Les gars ? Dit-elle en se retournant avant que Chris ne la prenne dans ses bras, brusquement.

- HA TU M'AS MANQUÉ! Dit-il.

Trop tard.

Lu avait vu.

Une jeune femme la bouche collée à celle de hyunjin, la main sur son entre jambe.

Avant même que Chris n'aie le temps de la serrer plus fort dans ses bras, la blonde n'était déjà plus là.

La jeune femme marchait en direction de Hyunjin, les points serrés.

Le jeune homme était en train de crier des mots incompréhensibles à la salope qui venait de l'embrasser de force.

Lui arriva à leur distance. Les yeux de Hyunjin était noir de colère.

La salope rigolait.

Hyunjin tira le bras de Lu pour qu'ils s'éloignent mais elle dégagea le bras des mains de son petit ami.

- Ne fait pas ça, Lu. Demanda hyunjin.

Lu se plaça devant la coréenne et colla son front à celle-ci.

Les spectateurs suivaient la scène de près.

La coréenne souriait pour provoquer la plus jeune.

Lu se recula puis lui envoya son plus beau crachat sur le visage.

- Jucy! Cria Hyunjin en la tirant de plus belle.

Les gens autour de la salope étaient effarés par le comportement de l'occidentale et la coréenne resta bouche bée, le cracha sur le nez.

Lu se laissa tirer par Hyunjin avant de regarder par dessus son épaule et de rire à la vue de la situation.

- Ho! Me touche pas toi! Dit-elle dégoûtée. Vas prendre une putain de douche au détol et lave ta bouche à l'alcool pur, puis tu pourras m'expliquer ce qui vient de se passer.

- Jucy...

- J'ai parler la même langue que toi non? Dit-elle en montrant l'immeuble de Hyunjin et Binnie.

Hyunjin leva les yeux au ciel avant d'obéir et de se rendre à son appartement.

- C'est son ex... annonça Binnie en roulant des yeux...

- La psychopathe ? Lança Lu.

Binnie hocha la tête.

- S'il l'avait vue, il n'aurait pas été les saluer, il la déteste... Dit-il calmement.

K sistersWhere stories live. Discover now