Séoul
J-J17h00
La première journée au shop s'est déroulée sans incident. La clientèle avait l'air ravie de la déco et de l'ambiance du Tearoom des filles.
Les commandes n'ont pas cessé d'être passées et l'heure de la fermeture avait sonné.
- Elle est faite! Dit Jenn en baissant le store après avoir verrouillé la porte d'entrée.
- Waw! Waw quoi!? Tout le monde qu'on a eu ! Je suis choquée! Et j'ai besoin d'un café! Dit So.
- Pareil! Lu, tu veux un thé glacé?
- Ouais! Je crève de soif!
Jenn passa derrière le comptoir pour aider So a préparer leurs boissons.
- Les gars ne sont pas passés, pour finir, sauf Chris et Yoongi... Lança So en sortant les gobelets pour les préparations.
- Non, je vais sonner à Minah après...
La sonnerie du téléphone de Lu résonna dans la pièce.
- C'est Féfé !
- Allo?... Ha ok!...Oui oui je t'ouvre!... J'ouvre a Félix ok? Dit-elle en raccrochant.
- Oui t'inquiètes ! Dit Jenn.
Lu se déplaca pour relever le store quand elle aperçu un magnifique spectacle devant le shop.
- Ho putain ! Dit-elle, la voix qui craque, en plongeant sa tête dans ses mains.
Ils étaient tous là.
Chacun de leurs amis portaient un magnifique bouquet de fleurs à la main.
- Qu'est ce qui se passe ? Dit So en se précipitant vers Lu avant de prendre conscience de ce qui faisait pleurer la plus jeune. Viens voir! Dit elle à Jenn, la voix a peine perceptible.
Ils étaient la, tous le sourire aux lèvres, un peu embarrassés de rester plantés là.
- Venez les filles... Jenn pris ses sœurs par les mains et les emmèna devant le shop pour rejoindre leurs amis.
C'est dans un immense câlin collectif que se fini cette scène magique.
- Rentrez! Dit So en s'avançant vers le shop.
Les hommes décidèrent de s'asseoir sur la banquette qui longe les murs du Tearoom.
Point de vue de So
- Viens t'asseoir ! Proposa Namjoon en tapant sur ses cuisses vu la place restreinte qui restait sur la banquette.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜