Un an de retard

19 1 28
                                    

- Jk conduit. Lança So en regardant par la vitrine.

- Et? Demande Jenn, insouciante.

- Si jk a pris le volant, c'est que Tae n'a pas été capable de conduire. Lança So, inquiète.

- Hé, du calme... Justement, il n'a pas conduit. Vaut mieux ça, que de conduire et de se crasher.

So regarda Tae qui se cacha sous une casquette et un masque alors que les deux amis traversaient la rue pour se rendre au shop.

Jungkook ouvrit la porte et laissa entrer Tae avant de refermer celle-ci.

Le shop était presque vide.

Le plus jeune fit le tour du comptoir pour faire l'accolade à So avant de prendre sa rousse dans ses bras.

Tae resta la, devant le comptoir des commandes, les yeux cachés sous ses mèches brunes.

La machoire de So se crispa.

Il n'avait pas dormi.

- T'as vu ta dégaine, Taehyung. Lança la Brune, en colère.

Tae haussa les épaules.

- Tu n'as pas dormi?

Taehyung fit non de la tête, baissée.

Jungkook pressa doucement l'epaule de So qui leva la tête pour le regarder. Jk lui adressa un regard qui voulait dire : " Doucement, terrain dangereux".

So souffla par les narines avant de se radoucir.

- Tu veux un thé? Demanda t'elle en tendant le bras vers lui, et de pousser doucement sur le menton de son mari pour qu'il relève la tête.

Tae était cerné et les yeux rougis.

Le cœur de So la pinça.

Elle devait agir.

Il peina à la regarder dans les yeux. Il se sentait faible, mais le sourire réconfortant de sa femme l'apaisa immédiatement.

Lu et Hyunjin passèrent leur bouts de leurs nez à la porte privée.

Ils souriaient tous les deux.

Bref.

- Ha, super! Vous êtes tous là! Ça vous dit un resto, ce soir? Proposa Lu.

- On avait envie d'aller manger un bout, mais tant qu'on y est, on pourrait aller à six....ajouta Hyunjin.

Jungkook lança son regard vers Tae.

- Ok. Répondit Taehyung. 20h00 ça va? Je vais aller me reposer un peu.... Ajouta-t-il.

- Tu n'es pas obligé, Tae... lança Lu en lui souriant, compatissante.

- Oui, on peut rester à la maison, chaton... lança So en faisant le tour du comptoir pour aller se perdre dans les bras de son mari, qui lui manquait beaucoup trop.

- So, rentre avec Tae. Je viendrais t'amener ta voiture tout à l'heure avant d'aller au resto... il n'y a presque plus personne au shop, et Kook va m'aider...

- Ben, ouais... aller vous reposer un peu... lança Hyunjin.

- Et si on se faisait une soirée pizza à la maison? Proposa Tae, qui serrait sa femme dans ses bras.

- Ha ouais! Au moins, on sera au calme! Jugea Jenn.

- 20h00 chez vous? Demanda Lu.

K sistersTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon