Cadeau!

33 1 11
                                    

Point de vue de Jenn.

20h30
Dans la Mercedes.

Jungkook et elle aimaient tellement  se promener dans Séoul. Ils avaient déjà leur routine lorsqu'ils étaient en voiture.

Le jeune homme choisissait une playlist, elle choisissait le volume, il prenait toujours l itinéraire le plus long pour que leur promenade dure plus longtemps.

D'habitude, Jenn regardait les rues de Séoul lorsqu'il roulait, mais ce soir, ses yeux n'arrêtaient pas de se déposer sur le profil de celui qui la rendait folle.

Le flash back de l'épisode de la cabine fit rougir jenn et elle baissa la tête, honteuse.

Jungkook baissa le volume de House Of Card avant de passer sa main dans les cheveux de la rousse.

- Ça va ? Demanda t'il avant qu'elle ne relève le tête.

- Ça va... Dit-elle en riant. Il avait compris que quelques chose était passé dans l'esprit de Jenn. Merci encore pour la robe. Ajouta-t-elle.

- De rien... Ça sera un plaisir de te voir avec demain. Dit-il en la regardant quelques secondes.

- Et merci pour l'orgasme, aussi.

WANTED

Le tact est porté disparu.

Jungkook souria en appuyant sa tête contre l'appui-tete.

- De rien, c'était un plaisir également. Dit-il en reprenant son sérieux.

- Ha bha, du coup, le plaisir était pour moi... lança Jenn, sérieuse, en posant sa main sur la cuisse de Jungkook qui serra les jambes instinctivement.

- Ta main... Dit-il en soulevant le poignet de Jenn pour qu'elle reste à distance.

Jenn haussa un sourcil d'étonnement.

- On bande, Jeon Jungkook ? Lança la jeune femme en tendant le bras de nouveau mais cette fois sa main atteigna la cible sans passer par la cuisse.

Effectivement.

Elle avait vu juste.

- Ta main, sale bouche! Dit-il en essayant de l'éloigner de nouveau, mais en vain.

* Un appel s'afficha sur l'écran de Baby*

Yumee

- Yumee... Dit-il en décrochant, essayant toujours d'éloigner la main de jenn avant d'abandonner.

Elle était morte de rire.

- Jeon Jungkook... j'ai besoin de vous...

- Dis-moi...

La prise de Jenn fit basculer la tête de Jungkook vers l'arrière, alors qu'il mordait sa lèvre inférieure.

- Tu dois absolument aller à la tour et déverrouiller ta session, je dois aller dans tes dossiers pour faire mon rapport.

Silence.

Les vas et viens de Jenn sur la longueur de Jungkook  le rendaient muet, bizarrement...

Jungkook leva ses yeux vers la rousse. Ses iris vertes avaient presque disparues tellement ses pupilles était dilatées.

- Jungkook ?! T'es la?! Insista la collègue.

- Ouais. J'suis...la. essaya t'il de dire. Ok, je vais repasser par la, j'y serait avant 30 minutes, je dois juste déverrouiller ma session, ou je doit atten-
...

K sistersWhere stories live. Discover now