Le porte-clé

33 1 34
                                    

- Minah, c'est prêt! Cria Jenn quand toutes les boissons furent déposées sur le comptoir.

Jimin se leva en coupant la conversation qu'il avait avec Yoongi et s'empressa de venir aider les filles.

- Je vais nous préparer nos boissons les filles, allez vous asseoir... Dis Jenn qui préparait 3 gobelets tandis que les filles et Jimin distribuaient les boissons au groupe.

Point de vue de So

- Je.. je t'ai préparer un thé noir, aux agrumes... Jimin m'a aidé un peu mais je t'ai ajouter un biscuit aux zestes de citron sur le côté, ça ira parfaitement avec ton thé... Dit So en déposant la boisson devant Tae, sans begayer.

Tae regarda So sans dire un mot avant de lui sourire.

Tae regarda So sans dire un mot avant de lui sourire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- C'est parfait. dit-il en arrêtant de l'intimider plus que ce qu'il ne faisait déjà avant de prendre une légère gorgée de thé.

- Alors?! Dit-elle, inquiète.

Tous les yeux étaient rivés sur Tae, qui semblait avoir la réputation d'être compliqué en boisson.

Il déposa la tasse.

Silence.

- Ton thé est délicieux, So. Vraiment délicieux...

- AMEN ! cria Jin.

So est noyée.

Dans les yeux de Tae. Putain, elle savait déjà qu'il allait foutre la merde dans sa vie.

Elle savait déjà que-

- So, ton téléphone... Lui dit Hobi, en lui tendant l'appareil tout en roulant des yeux ayant vu qui lui téléphonait.

- Ha merci. Dit-elle un peu déconcertée.

Isaac

- Allô?

- Ma douce! Je suis devant! Ouvrez-moi! J'ai un petit présent a t'offrir!

- Tu es devant? Qu'est ce que tu fais en ville?

- Hé bien, je... Je suis venu te féliciter pour cette ouverture !

- Heu, ouais je t'ouvre...

- Génial! Je sors ! A tout de suite mon étoile!

K sistersWhere stories live. Discover now