Point de vue de Jenn
A l'appartement.
19h05Jenn avait pris le temps de se faire belle un peu plus à l'avance, pour être prête quand Kook passait la porte de chez eux.
Elle avait envie de le retrouver.
La rousse patientait en regardant Séoul par la baie vitrée comme elle adorait faire quand le brun fit son entrée.
Le cœur de Jenn se serra en entendant la porte s'ouvrir, comme si elle ne l'avait plus vu depuis des semaines.
- Kook... souffla t'elle, en voyant son amoureux qui lui adressait un tendre sourire.
- K... répondit il en la prenant dans ses bras.
Ils étaient la, en plein milieu de la pièce, dans une étreinte qui rechargeait leur jauge d'amour.
- Quel privilège... Dit-il en souriant avant d'embrasser le dessus de la tête de sa rousse.
- De quoi tu parles? Demanda t'elle en lui faisant face.
- J'sais pas... un câlin, de la tendresse, de la douceur, aucune allusion sexuelle et pas de main baladeuse... Je n'ai pas l'habitude de ça. Lança t'il l'air penseur.
Jenn pouffa de rire.
- Je sais. J'ai décidé de changer, un peu. Je me retiens trop... Dit-elle.
Le téléphone de Jenn sonna, lui indiquant qu'un mail était arrivé.
- Ho, crois-moi que tu n'es pas du genre à te retenir, K. Lança t'il en souriant. Pourquoi veux-tu changer? Je ne veux pas que tu changes... demanda t'il.
- Je sais pas... avoua t'elle. Je me retiens avec toi... Comme si, le fait de montrer de la tendresse n'était pas naturel... comme si tu allais me prendre pour une alien parce que j'ai envie d'un câlin d'amour.
- Montrer ou vouloir de la tendresse est totalement naturel quand on aime, K. Et tu m'aime, non?
HO OUI SAMERE.
- Beaucoup trop... C'est pour ça que j'ai mal réagi avec l'autre pu- enfin l'autre Una. J'ai de plus en plus besoin de te t'avoir près de moi, et j'apprends que tu l'as baiser. Ha putain, c'est comme si on m'arrachait le cœur à vif... avoua t'elle en le regardant dans les yeux.
Jungkook levait les yeux au ciel.
- Elle n'a pas fini de me casser les pieds, elle me harcèle depuis une semaine. Elle ne supporte pas que je refuse d'écouter ses sons pourris.
- Évite la, Kook... Dit-elle en s'éloignant de l'homme pour prendre son téléphone dans la main.
- C'est ce que je fais... Dit-il avant de voir que Jenn froncait les sourcils face à son smartphone.
Un mail sans descriptif était arrivé, avec en objet "lol " et une vidéo en pièce jointe que Jenn ouvre dans hésiter.
Ce putain de pressentiment.
La vidéo était sombre avant que Jenn comprenne ce qu'elle regardait. Un bras tatoué, un dos, des jambes.
Le pousse de Jenn poussa sur la touche du volume de son téléphone.
Des gémissements.
A l'instant où la rousse avait compris qu'elle venait de recevoir une sextape de Kook, elle lâcha le téléphone qui s'effondrait sur le sol. Elle était tétanisée.
KAMU SEDANG MEMBACA
K sisters
AcakFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜