Le parking

27 1 28
                                    

Point de vue de Lu. 

Arrivant au bureau, deux jours plus tard.

- Voilà la meilleur stagiaire de cette tour. Lança Hoojoen en la voyant entrer dans son bureau.

Lu souria Timidement.

Flash back de la veille.

Au shop.

- Bonjour, Lucie est elle disponible ? Demanda Hoojoen à Jenn, au comptoir des commandes.

- Bonjour Hoojoen, elle est chez elle, je vais l'appeler.

L'homme s'inclina en la remerciant, serra quelques documents dans les mains.

- Joen? Lança Lu en arrivant dans le shop avant de lui faire l'accolade.

- Il est licencié, il est parti sur le champ hier.

Lu souffla tout l'air de ses poumons.

- Et Eunhi?

- Réembauchée.

- Ha putain! Cria Lu, ravie.

- Du coup... Je suis passé directeur de la comm...

- Joen! C'est trop bien! Félicitations ! Dit-elle en applaudissant.

- Et je me demandais si... tu serais d'accord pour revenir, nous assister, Eunhi et moi?

- Tu serai mon maître de stage?! S'exclama la jeune femme.

- Bien évidemment !

Les deux sœurs assistaient à la scène, le sourire jusqu'aux oreilles.

- J'suis trop contente ! Lança Lu en sautillant sur place.

- Super! Ce sont tes papiers mis à jour pour tes stages. Tu les rendras à ton professeur principal. A demain, 8h00?!

- A demain! Confirma la blonde, heureuse.

Fin du flash back.

- La direction m'a proposé de reprendre le bureau d'Allan. Je voulais attendre de te voir pour prendre une décision. Tu préfères quoi? Demanda Hoojoen.

- Ici. Je préfère ton bureau. Affirma t'elle.

- Je le savais. On fait comme ça. Par contre, c'est pas avec moi que tu vas travailler cette semaine.

- Quoi?! Avec Qui? Dit-elle déjà paniquée.

- Quelqu'un a besoin d'aide plus que moi... lança le directeur de la comm.

Quelques instants plus tard.

Entrant sans même frapper.

- Bonjour Monsieur, je suis la pour vous aider et vous n'avez pas le choix d'accepter, c'est un ordre de mon maître de stage.

Taehyung écarquilla les yeux en déposant son casque sur le bureau.

- Haaaaaa, enfin quelqu'un pour nous faire du café! Lança Jungkook en riant.

Taehyung souria avant de se lever et de faire glisser une chaise à côté de lui.

- Assieds-toi alors....lança l'homme avant de donner quelques tâches à la blonde qui se faisait un plaisir d'aider son beau-frère.

- Entrez! Cria Taehyung à la personne qui frappait à la porte,  quelques heures plus tard.

Yumee.

K sistersحيث تعيش القصص. اكتشف الآن