Point de vue de Jenn
23h30
Quelque part dans Séoul
En voiture.Jenn s'était confortablement installée dans son siège, la tête posée sur un hoodie oublié de Jungkook avant de se relever quand elle remarqua que l'homme se gara non loin de la Rivière Han.
-Tu ne dors pas? Demanda t'il doucement en coupant le moteur et en baissant le volume de la musique.
- Je ne dors jamais en voiture...
- Pareil. Dit-il en souriant.
- Séoul est vraiment magnifique en été...
- J'aime bien venir ici, je me gare et je passe les sons inédits sur lesquels on travaille. Ça rend le tout plus... Intense... Dit-il en regardant au loin.
- Ton travail te passionne, hein? Dit Jenn en allongeant son bras pour caresser du bout des doigts le visage de Jungkook.
- Je vis pour cette passion... Avoua t'il en attrapant la main de Jenn pour l'embrasser doucement.
- JK, j'ai... J'aime ce qui est entrain de se passer entre toi et moi... Mais, on sait que nos carrières sont prioritaires sur le reste de nos vies et j'ai vraiment peur qu'on se... brise le cœur... Tu vois? Dit elle alors qu'il entrelace ses doigts autour de ceux de Jenn.
Jenn a osé parler de sentiments.
- Je sais. Dit il en reposant sa tête sur l'appuie tête alors qu'il regarde toujours Jenn dans les yeux. Je le sais... Mais j'ai pas envie d'arrêter.
Jenn baissa la tête comme si elle s'avouait vaincue.
JK l'avait eu. Il avait fracasser la carapace de Jenn en mille morceaux.
Jungkook souria face au comportement Jenn avant de redémarrer la voiture et de passer la vitesse.
Jenn savait que le trajet serait celui du retour vers leurs domiciles et son cœur se serra. Comme si elle sentait que quelque chose manquait.
Rien qu'à l'idée de quitter JK ce soir, les papillons qui volent dans le bas de son ventre se transforment en douleur qu'elle ne pouvait identifier.
Comme s'il savait lire dans ses pensées, Jungkook plaça sa main sur la cuisse de Jenn doucement avant que celle-ci y place sa paume.
Putain, elle était perdue.
Le chemin se passa sans paroles, sans chant, juste avec la musique et le bruit de la route dans leurs oreilles.
- Je peux te déposer? Demanda Jungkook arrivant dans leur rue.
- Depose-moi en face de ton immeuble, sinon tu vas devoir-
BẠN ĐANG ĐỌC
K sisters
Ngẫu nhiênFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜