Point de vue de Jenn
Derrière le volant de Baby.
- Un avion de chasse, ton truc! Dit-elle en voyant des dizaines de boutons qu'elle n'avait jamais vus assise côté passager.
- Mouais... touche à rien... Dit-il peu sur de son choix.
- Laisse-moi faire la connaissance de Baby... Bonjour Baby. Lança elle en caressant le volant.
- Bon... Tu démarres? Dit-il impatient que ce moment ne soit qu'un mauvais souvenir.
- Rho, rabat-joie... Dit-elle en cherchant le bouton démarrer.
- Ici. Dit-il en levant les yeux au ciel.
Jenn vit Jungkook la juger.
La jeune femme poussa sur le bouton avant que le moteur vrombisse.
Elle avait déjà entendu Baby rugir, mais derrière le volant, c'était l'extase.
Jenn passa la vitesse avant de s'engager et d'accéder doucement pour entendre la Mercedes réagir sous son pied.
- Mieux qu'un orgasme! Lâcha t'elle quand la voiture prit un peu de vitesse.
A la phrase de Jenn, Jungkook pouffa de rire en basculant la tête contre l'appuie tête avant de placer sa main sur la cuisse de jenn, légèrement dévêtue, du à la position assise.
- On est relaxé, Jeon Jungkook ? Demanda telle en posant sa main sur le poignet du jeune homme et jouer avec les perles du bracelet qu'elle connaissait si bien.
- Quel putain de spectacle, une rousse derrière mon volant, en robe de soirée avec un cuisse apparente... C'est à bander! Dit-il en regardant la route.
Saint marie Marguerite.
Jenn ne savais plus comment elle s'appelait.
Jungkook restait calme pendant le trajet, les yeux qui se perdaient dans le paysage nocturne de seoul.Jenn était même étonné qu'il ne lui ait pas demander de lui rendre le volant.
Comme s'il réfléchissait...
- Tu- Lança Jungkook
- J'- fit en même temps Jenn.
Pourquoi étaient-ils un peu timides?
- Vas-y... Dit-il en pressant légèrement la peau de la cuisse de Jenn, alors que sa main y était toujours.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜