La table de nuit

19 1 16
                                    

- Tu ne viens pas dormir? Demanda So à Tae alors qu'ils venait de rentrer de la soirée, qui s'était pas trop mal terminée malgré les tensions.

Tae s'installa derrière son ordinateur, alors que l'horloge affichait 3h00 du matin.

- So... J'ai du travail. Lui répondit Tae.

- Tae... Tu abuses! Tu ne dors même plus! Tu t'es vu? Lança So en le pointant du doigt.

- Je dois avancer dans mon travail... Je suis venu à la soirée, j'ai profité de ce bon moment avec vous, avec toi... mais maintenant, je dois travailler, So.

So fronça les sourcils.

- Je te le fous dans la tronche maintenant ton verre d'eau ou j'attends encore?

Silence.

Tae Souffla du nez

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tae Souffla du nez.

- Chaton...

So se retourna vers l'étage.

- Va te faire voir, Kim Taehyung. Lança t'elle quelques secondes avant que Tae entende la porte de la chambre claquer.

So alla dans la salle de bain pour se changer en marmonant entre ses dents.

- Ou est ce chargeur de merde! Se demanda t'elle en ouvrant sa table de nuit, puis celle de Tae.

La brune fronça le sourcils en voyant un flacon de médicaments qu'elle n'avait jamais remarqué et une ordonnance datée de quelques jours.

Prescrite au nom de Tae.

- Qu'est-ce que c'est que... Dit-elle en prenant son téléphone pour taper le nom du médicament.

Un anxiolytique puissant, putain de merde.

Le sang de So quitta son corps.

Tae prenait des anxiolytiques, le flacon était ouvert, il s'était rendu au médecin sans en parler à So et lui avait caché cette prise de médicament.

So resta immobile,  les yeux rivés sur le flacon de longues secondes avant que les larmes lui montent aux yeux.

Un peu plus tard

Cette nuit était horrible, So n'arrivait absolument pas à fermer l'œil, ayant lu l'intégralité des effets secondaires de cette pseudo drogue que Tae prenait.

Elles se posait des tas de questions.

Quand et combien en prenait til, pourquoi ne lui en avait til pas parler, pourquoi se mettait t'il autant la pression.

Elle se retournait dans le lit, avant d'entendre les pas de Tae dans le hall de nuit.

So ne voulait pas parler, et fit semblant de dormir alors que Tae faisait son entrée dans la chambre.

K sistersWhere stories live. Discover now