2h00
Hyunjin, Félix, Jimin, Jin et Lu étaient bourrés comme des trous, tous les cinq avachis au sol.
Namjoon, Chris, Yoongi, Hobi et Changbin parlaient musique et danse.
- Chou, je rentre... Dit So, je n'en peux plus de mes pieds! Ajouta t'elle.
- Ok, chou. Je vais m'assurer que les morts plein soit reconduits et ne prennent pas le volant... lança Jenn.
- Super! Bonne nuit. Répondit la brune.
- A toi aussi... fit Jenn.
- Jimin, debout, on rentre... lança Yoongi à Jimin qui dormais entre Jin et Hyunjin, la bouche ouverte, alcoolisé.
- On rentre à la maison Hyung? Dit-il doucement en se réveillant.
- Oui, allé... répond le plus âgé en tirant le bras de Jimin.
- Je vais t'aider à le mettre dans la voiture. Proposa Namjoon en passant le bras de Jimin sur son épaule.
- Ta sœur dort ou? Demanda Jungkook a Jenn.
- Ha ben je ne sais pas, je-
- JE DORS AVEC JINNIE...JE VEUX PLUS JA-MAIS LE QUITTER. Annonça Lu, dans le même état que Jimin.
Jenn haussa les sourcils en regardant Hyunjin qui rigolait.
- On va dormir chez moi... dit le jeune homme en se relevant, beaucoup moins saoul que la petite blonde.
- Ok, tiens, la Mercedes est devant, installe-la. Putain si elle vomi sur les sièges de Baby... je la fout au buché. Dit Jungkook en tendant ses clés à Hyunjin.
- Hé, toi... Le grand la... dit la blonde en le montrant du doigts alors que Jungkook la toisait du haut de son mètre quatre-vingt.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜