Ses démons

27 2 9
                                    

Point de vue de Jenn

22h30
Dans son bain, après le shopping.

La jeune femme lisait un E-book sur son smartphone, baignant dans l'eau parfumé à la vanille quand un SMS d'un grand brun tatoué fit son apparition.

Bunny 🐇

Putain, je viens de finir. Je suis resté là-bas pour rien...bref... Tu fais quoi? 🤔

Jenn souria, un plan en tête, avant de photographier son corps baignant dans son bain.

Jenn

Bunny 🐇

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Bunny 🐇

Ha putain... J'aurais dû rester avec toi, mon chat 😛.

Jenn

C'est tellement bête, mon lapin 😬😘

Bunny 🐇

🙄🙄

Bunny 🐇

Bon, je vais regarder un film, jdois m'calmer.

Jenn

Bon film, Kookie 😘
A demain, on s'appelle...

Comme Jenn était vilaine.

Bunny 🥵🐇

🤣🤣🤣 Ouais... à demain...

Jenn ria au éclats en lisant le dernière SMS de Jungkook avant de sortir de la baignoire.

Après s'être séchée, Jenn alla ouvrir son armoire.

Elle posa la main sur un ensemble de lingerie rouge, qu'elle enfila soigneusement.

Une fois les sous-vêtements passés, la rousse choisi un jogging gris clair et un tee-shirt blanc assez large qui cachait ses formes féminines.

Elle essora ses cheveux dans la serviette avant de la retirer, et s'appliqua un peu de mascara et un spray de parfum.

Jenn enfila ses Jordan, avant de prendre une grande respiration et d'ouvrir la porte menant au rez de chaussée.

- Now, let's go... chuchota t'elle après avoir verrouiller la porte du shop pour se rendre vers l'appartement de Jungkook.

K sistersWhere stories live. Discover now