Point de vue de Jenn.
Dans la cabine d'essayage.
Passant une petite robe d'été.- J'ai l'impression d'être déguisée... commenta Jenn de derrière le rideau de la dernière cabine après avoir passé la robe.
- Je suis certain que c'est parfait... lança Jungkook, qui surveillait la cabine comme un garde du corps.
La rousse ouvrit le rideau. Jk était appuyé de contre le mur juste en face.
- Alors?! Dit-elle en se retournant pour regarder comment son postérieur rendait dans la tenue, ce qui fit sourire Jungkook.
La robe.
Jungkook regarda la tenue de haut en bas, un sourire aux lèvres avant de bloquer sur un endroit stratégiquement féminin.
- Dans les yeux, Kook... lança jenn en levant les siens au ciel.
- C'est parfait. Dit-il en haussant les épaules.
- Ça me fait pas un gros cul? Demanda Jenn en tournant dos à lui pour qu'il juge de lui-même.
Jungkook pouffa de rire face au naturel de la rousse.
- C'est parfait, je te dis... insista le jeune homme. Que tu mettes un Jeans ou une robe t'auras toujours un gros cul, t'facon... Ajouta-t-il avant de rire en tapant des mains.
Jenn lui lança le cintre qui traînait dans la cabine qu'il évita aisément.
Jenn ne sait pas viser.
- Bon, je vais retirer cette robe... Dit-elle en baissant une bretelle, le rideau toujours ouvert.
Le sourire de Jungkook s'effaca alors que son regard passait en revue le couloir des cabines, totalement désert hormis eux.
La rousse baissa l'autre bretelle avant de se retourner pour défaire le zip dans le dos, pour que Jungkook voit la scène.
- Jenn... chuchota l'homme, avant de remonter l'ourlet de son jeans.
La fermeture resta coincée à la naissance de la culotte de Jenn. La rousse jeta son regard dans celui de Jungkook, en passant par le miroir, avant qu'il comprenne qu'elle a avait besoin de lui.
L'homme avala difficilement sa salive avant de s'approcher de Jenn et de faire descendre le zip. La robe fut ouverte à son maximum, laissant apparaître le dos nu et les sous-vêtements de la jeune femme à la vue de son petit-ami.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜