Point de vue des filles
Centre de Séoul
Juillet21h00
- On l'a fait, les filles... Dit fièrement Jenn en passant ses bras par dessus les épaules de ses sœurs.
Les trois étaient debout en plein milieu de la rue, face a leur shop, un tea/coffee room situé en plein milieu du centre de Séoul.
Après des annees d'attente, des batailles pour les permis et autorisations coréennes, ça y était.
Le joli commerce etait né.
Un beau bébé nommé K Sisters ouvre ses portes demain, à 9h00, pour accueillir comme il se doit les futurs clients.
- Ouais! Heureusement que vous m'aviez, quand même... Prononça Lu.
- Quoi?! S'insurgea So, qui essuyait un larme de joie avec son mouchoir. Tu nous as juste aidé a mettre les fagnons!
- J'ai du étudier pour les examens moi! ... C'est important... Lui répond Lucie en faisant comme si ces mots l'avaient blessée.
- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Bon! On se le fait notre selfie de pré-ouverture !? Proposa Jenn.
Après avoir pris 45 photos, avec et sans filtre, les filles se décidèrent à retourner à l'intérieur du shop pour discuter du lendemain.
- On se fait un film en haut? Proposa Lu.
- Ho, je ne ... Isaac m'attend... Il... Il doit me montrer ses idées pour la réception... Lui répond So d'un air désolé.
- Putain, depuis qu'il t'a demandé en mariage, il n'a plus que ça en tête... Crache Jenn
Lu ramassa son sac et son gilet puis embrassait So avant de monter a l'étage, dans leur appartement, à Jenn et à elle.
So regarda Lu passer la porte avec la pancarte "Privé" puis grimaça.
- Elle m'en veut, tu crois? Dit-elle.
- Non... Elle est juste déçue parce que c'est au moins la quatrième soirée télé que tu décline pour Isaac. Elle va comprendre a un moment que tu changes de vie, t'inquiète.
- Bon, on va reprendre les mercredis entre sœurs, ok? J'en ai besoin aussi. Entre les préparatifs, les rendez-vous, les listes de mariage, j'étouffe un peu!
- Ha! Enfin! Une bonne idée! Faut le dire a Lu, monte 5 minutes pour lui dire que-
La sonnerie du téléphone de So résonna dans le shop, vide.
- C'est... Je dois décrocher...
Jenn acquiesca puis pianotait sur son téléphone avant de s'apercevoir que Lu passait sa tête par la porte privée.
- Qui a? Dit Jenn en faisant un signe de tête vers Lu.
- Féfé peut passer? Genre 30 minutes, il est en face, au boulot de Chris. Il veut passer nous souhaiter bonne merde pour l'ouverture et voir le shop fini...
- Hm. Jenn acquiesce.
- C'est qui? Chuchote Lu en réponse, voyant So au téléphone, marchant aléatoirement dans le Shop.
- A ton avis...
Lu ne répondit pas et disparaissait avant que la porte privée ne se referme.
Jenn roula des yeux puis passa derrière le comptoir pour ranger ce qui était déjà ranger.
- Bon, j'y vais... J'ai essayé de négocier pour rester cette soirée mais il est déjà en route...
- T'inquiète, Félix arrive, ils vont encore se bidonner toute la soirée jusqu'à ce qu'ils s'endorment devant un Disney...
- Et toi? Que vas-tu faire de ta soirée? Demanda So avec un air un peu trop interrogateur.
- Arrête tes sous-entendus !
- Genre!!! Tu crois que j'ai pas vu que la voiture de Changkyun est garée depuis 5 minutes devant?! Tu vas encore ... Enfin, tu vas... Enfin je sais ce que je veux dire...
- C'est un bon déstressant, le sexe...tu devrais demander a Isaac de te déstresser un peu!
- Je ne suis pas stressée ! Et notre vie sexuelle est épanouie... Et toi, comment tu fais pour ne pas tomber amoureuse? J'me demande...
- Pas d'attache... Il ne me doit rien, je ne lui doit rien. On s'amuse et quand on a plus envie de s'amuser, on reste amis.
- Et s'il tombe amoureux de toi?
Jenn grimace a l'audition de la phrase de So.
- Tu connais Changkyun... Il a juste besoin de se déstresser aussi! Ha! Ton Taxi est la! Et Féfé est sur le trottoir d'en face...
So ouvra la porte du shop, embrassait Jenn puis attendit quelques instants que Félix traverse pour l'enlacer rapidement en guise de bonsoir.
Le meilleur ami de la plus petite des sœurs arrive près de Jenn qui copiait So et enlaca celui-ci rapidement.
Jenn fit un bref signe a son beau-frère et a So. Puis laisse passer Félix et ferme la porte en jetant un œil a la voiture de Changkyun.
- Ça va mon poussin? Monte, Lu t'attend.
- Attend, mais c'est magnifique ce que vous avez fait ici!
Félix regardait la déco du shop avec la mâchoire qui tombait.
- Tu trouves? On est tellement fières...
La tête de Lu passa a nouveau la porte et son sourire éclatait à la vue de son meilleur ami.
Félix se retourne vers elle, ébahi.
- Nan, mais... Ça va être notre QG, juste cette table la! Dit-il en montrant la banquette du fond, légèrement reculée des autres.
- Faudra dire a Chris de ramener ses collègues de la tour! Ça grouille de putain de beauté la bas! Lança Lu
- Ho! Tais-toi toi. T'as pas l'âge... Va mater le roi lion avec Féfé et ton doudou Bourriquet.. cracha Jenn en montrant la porte.
- Pfff. Souffle Lu. Ha, Changkyun sort de sa voiture. Si tu baises, fait ça silencieusement. Merci.
Jenn étouffa avec sa propre salive en entendant les termes sortant de la bouche de sa petite sœur.
- T'entends ça Félix? Et elle ose encore rester plantée là sans même avoir peur que je lui botte le cul... Montez, maintenant !
Félix et Lu rigolèrent simultanément puis passaient la porte privée.
- Bonne baise! Cria Félix avant que la porte se referme pour de bon.
- Je vais noyer ces gosses. Murmura Jenn en se dirigeant vers la porte pour ouvrir à Changkyun.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜