Life

29 1 40
                                    

Une semaine plus tard, à l'aéroport.

Le groupe était au complet, il ne manquait que les quatre voyageurs.

Et Namjoon, qui était aux toilettes parce qu'il venait de renverser son café sur son tee-shirt, a cause de Jenn qui avait trébucher, juste devant lui. Il ne fallait jamais les laisser à deux, ou l'intégralité de la pièce serait bousillée.

Jenn et So pietinaient sur place.

Beaucoup trop impatiente de les revoir.

- J'ai la boule au ventre! Dit So en souriant à sa sœur.

- Pareil!

Les portes de leur vols s'ouvrirent.

Le groupe cherchait acidument du regard après leurs visages familiers.

- Jinnie! Cria Chris avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Ils sont là! Lança Jin en montrant l'arrière du groupe passant les portes.

Lu était beaucoup trop petite, mais les sœurs pouvaient apercevoir le haut de la casquette de Hyunjin, jusqu'à ce que les personnes devant eux se dispersent.

- Elle est la! Cria Jenn en voyant sa petite blonde.

Les deux aînés courèrent vers elle avant de la prendre dans leurs bras.

Yonngi alla rejoindre Jimin et le calina tendrement.

Ils était tellement mignons.

Hobi lui, finissait dans les bras des autres du groupe. Jungkook avait même versé une larme, content d'avoir retrouvé son Hobi.

Morceau de vie

Quelques mois plus tard.

▪️So

Chez eux.

- Et je t'ai pris ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Et je t'ai pris ça... Et ça... et ça... et deux fois ça...

Taehyung la regardait vider les paniers de courses.

- Est-ce que Marry Poppins t'a prêter son sac?

- Hein? Rho, arrete avec tes bêtises... J'ai pris ça aussi! Je sais que tu aimes... et ça!...

- Bébé... On habite qu'à deux... et tu vas faire les courses toutes les semaines...

- Et alors?!

- Mais tu prends beaucoup trop de chose!

- Mais non! Aller! Tu veux manger ça maintenant ?

- Non, je viens de finir mon bol de bouillon de légumes!

- Ça comme dessert alors?

K sistersWhere stories live. Discover now