Point de vue de Lu.
10h00
Se réveille après une nuit pénible.
Jour J.La blonde ouvre les yeux dans la chambre de Hyunjin.
Hyunjin avait pris la peine d'ouvrir légèrement les rideaux pour que les rayons de soleil de seoul entrent et tamisent la pièce principalement blanche, d'une jolie couleur dorée.
Lu souria quand même malgré la boule au ventre qui était déjà présente.
Elle pris son smartphone dans ses mains avant de s'apercevoir que ses sœur lui avait envoyer des messages.
Loulou 💜
Lu, je suis invitée avec Kook, si tu veux que je reste près de toi, dis-le moi.
So 💜
Comment vas-tu chou? Si ça ne va pas je rentre!
Lu était ravie que ses sœurs soient heureuses et amoureuses.
Elle prefera répondre sur le groupe de discussion qu'elles partageaient.
Lu
Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Je vais rester avec Hyunjin. On se voit à 16h30.
Je vous aime 💕
- Babe? Lança Hyunjin en entrant dans la chambre.
- Non, je veux dormir un mois. Dit-elle en se replongeant dans les couvertures.
Hyunjin ria doucement avant de s'asseoir sur le lit, son smartphone à la main.
- j'ai rassembler tes affaires pour que tu puisses les reprendre chez toi, juste le temps que je parte... tu ne vas pas dormir ici, avec Binnie quand même?
- Hooo, peut-être ! Qui sait! Dit-elle en sortant la tête de sous les couvertures. Ho mon dieu... lâcha la blonde.
Hyunjin attrapa l'oreiller et lui lança au visage.
- Quoi "Ho mon dieu"?! Demanda T'il.
- Tu t'es regardé dans un miroir, ce matin Jinnie?
- Nan... pourquoi? Dit-il en se levant pour aller regarder son reflet.
Lu cacha sa bouche avec l'oreiller qu'il lui avait lancé, pour dissimuler qu'elle rigolait.
- HA PUTAIN ! Mon beau visage... cria t'il en voyant l'hématome qui partait de son œil et se terminait au milieu de sa joue.
- Pardon. Dit-elle d'une voix fluette.
- Je vais te tuer... J'en ai pour au moins une semaine avec ça sur la gueule! Lança Hyunjin en essayant de ne pas rire.
- Je suis désolée... Je ne me contrôle pas quand on me chatouille. Dit-elle en faisant la moue.
- Bon, aller debout maintenant... on va aller se laver et manger un bout. J'ai faim. Dit-il en retirant la couverture du corps de Lu.
- J'AI FROID! Dit-elle en se mettant en boule.
- Tiens, allé ! Grouille-toi, le bain est coulé... lança Hyunjin en lui tendant un peignoir.
La plus jeune se leva rapidement pour aller prendre un bon bain avec son amoureux.
Point de vue de So
10h00
Ouvrant l'œil dans la jolie chambre d'amis.
Parce que Taehyung lui caressait la cuisse.
ESTÁS LEYENDO
K sisters
De TodoFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜