Point de vue mixte
19h00
A l'appartementLu était directement partie dans sa chambre, sans adresser un mot à ses sœurs, ce qu'elle comprenaient bien évidemment.
So avais remarquer les yeux rougis de Jenn et avait mis ça sur le dos du départ de Jimin et Hyunjin.
- Tu as faim? Demanda Jenn, essayant de cacher qu'elle était abattue.
- Heu, oui mais... je vais aller rejoindre Hobi dans une heure... on va manger un bout. Menti So assise sur son canapé.
Jenn acquiesca en se dirigeant devant la porte fermée de Lu.
- Lu, Si tu veux manger, dis-le moi, je te préparerai quelque chose.
Jenn avait pu entendre un " Ok " derrière la porte.
- Pourquoi tu n'invite pas kookie ce soir? Proposa So pour ne pas que sa sœur reste seule.
Elles savaient bien que Lu n'allait pas sortir de sa chambre ce soir.
Jenn fit non de la tête.
So avait envie de lui demander pourquoi mais ne le fit pas. La rousse s'asseya à ses côté sur le canapé pour naviguer sur son smartphone.
Cette fin de journée avait été accablante pour les trois sœur.
Point de vue de Lu
Dans sa chambre.
La blonde n'avait pas tarder à répondre à Hyunjin qu'elle l'aimait de tout son cœur aussi.
Felix et elle avait entamer une longue conversation où la blonde lui expliquait le déroulement de sa journée et combien elle était mal.
Chris lui avait laisser un message vocal, lui disant qu'elle était une femme forte et que cette épreuve les renforcerait encore plus, elle et Jinnie.
Elle priait pour que ce soir vrai.
Elle était tellement reconnaissante d'avoir des proches aussi bienveillants autour d'elle, qui ne lui ont pas dit " Ce n'est qu'un mois", "Tu es jeune, ça passera",...
Peut-être qu'un mois, c'est court pour certaines personnes mais, soyez séparé de votre pilier 30 jours, et nous en rediscuterons.
Hyunjin était le premier.
Son premier.
La jeune femme ne tarda pas à fermer les yeux, brûlants d'avoir tant pleurer. La nuit fut difficile, son subconscient lui rappelant celui qu'elle aimait, quittant la Corée.
Point de vue de So
20h00
Descendant les escaliers menant au rez-de-chaussée, après s'être changée pour une tenue plus ordinaire.Isaac l'attendait déjà depuis 15 minutes.
- Bonsoir Isaac. Dit-elle en entrant dans la voiture.
Isaac lui souria, heureux de la voir.
Il l'emmèna dans un restaurant plutôt chic. So faisait un peu tache avec son jeans et ses converse, mais elle n'en avait rien à faire.
Attablé, Isaac commanda tout ce que So aimait quand ils sortaient à deux, avant.
Ce geste ne la toucha absolument pas.
Elle était définitivement passée à autre chose.
- Alors? Comment vas-tu? Explique-moi tout. Demanda Isaac.
YOU ARE READING
K sisters
RandomFanfict écrites pour mes sœurs. Bourrée de private joke Love you, les sœurs K 💜