BAH OUI BAH COMME TOUJOURS APRÈS 5 YA 6 WATTPAD PAR 17
les bb oubliez pas wattpad qui fout tout en bordel #cassenoisettes
lisez bien le 6 au lieu de lire celui là vous reviendrez sur ce 17 plus tard
bon apparemment le bug n'est plus d'actualité, normalement les chapitres se sont remis dans l'ordre mais faites gaffe quand même les bb
Il fait très beau aujourd'hui et j'ai bien dormi. Je suis avec la bande, en train de prendre des forces grâce au petit déjeuner. Eren et Armin ont fait je ne sais plus quoi mais Armin a perdu et à eu un gage. Il doit faire tenir une poire debout sur sa tête pendant trente secondes. Nous sommes tous à l'affût et faisons tout pour le déconcentrer. Ce doit être la dixième fois qu'il essaye. Jean tente de le chatouiller mais Armin parvient à l'esquiver sans faire tomber sa poire. Il semble très concentré et fixe un point sur la table en essayant de garder l'équilibre.
Je lui lance des gouttes d'eau sur la tête mais il est tellement concentré et déterminé à réussir qu'il ignore mon attaque.
- Il a les sens en Arlert, dit Conny tout en lui lançant des miettes de pain.
J'explose de rire, complètement hilare du jeu de mot.
Je sens que cette journée va être bonne, et cette fois-ci, hors de question que Livai vienne me la gâcher. Armin finit par réussir son gage, alors nous l'applaudissons tous. Le blondinet lance la poire sur le mini-titan qui la rattrape du premier coup, pour essayer de se venger du défi qu'on lui a lancé.
- On ne joue pas avec la nourriture les enfants ! je crie pour les calmer.
Pour se venger, Eren me lance cette foutue poire dessus. J'esquive en me baissant et c'est Jean, à côté de moi, qui la rattrape au vol et s'époumone de sa réussite.
- Ça va mec, t'as juste rattrapé une poire, c'est pas la peine d'en faire tout un plat, dit Eren en faisant la moue.
- T'es jaloux parce que t'es pas aussi fort que moi, se défend Jean. C'est pas la peine de rager.
- C'est toi qui rages, espèce de cheval, continue le petit Eren en lâchant un long tchip à mon voisin.
- Tu me tchipes ? s'offusque Jean, une grimace aigue serrant son visage. D'où tu me tchipes, morveux ? Fou malade, celui-là, je vous jure !
- Fou malade ? renchérit le plus petit. Tu veux te battre pour savoir c'est qui le fou malade ici ?
- Quand tu veux, morveux ! aboie Jean. Miskine. Tu vas perdre dans tous les cas.
- Arrêtez de vous chamailler vous deux, essaye Reiner, désespéré.
- Arrêtez surtout de faire les racailles, bande de sales gosses, j'essaie aussi, tout aussi désespérée que Reiner.
Les deux adolescents sont déjà partis à se chamailler et à s'insulter. Jean fait la moue :
- Pfeuh ! T'as aucun muscle, microbe, qu'est-ce que tu me veux ?
- Redescend, tête de cheval ! Les muscles ça ne fait pas tout ! De toute façon, t'es qu'un lacoste TN.
- C'est la proportion qui fait tout, si vous voyez ce que je veux dire, je glisse discrètement.
- Et alors ? T'es tout maigrichon et tu te permets de l'ouvrir ? se plaint Jean.
- Ça oui je suis d'accord ! je tranche en m'incrustant dans la chamaillerie. Eren, tu es assez maigrichon, il faudrait t'engraisser.
VOUS LISEZ
Embrasse-moi gamine
Fanfiction"Embrasse-moi, gamine." "Non." "Embrasse-moi, je te dis." JVEUX PAS FAIRE LA OUF MAIS D'APRÈS LES LECTRICES C'EST LE MEILLEUR LIVAI X OC DE TOUT WATTPAD 😃 Bon résumé de l'histoire pour attiser votre feu intérieur : San est une agent secret du mu...