Chapitre 46 - Tu n'as pas oublié, hein ?

7.7K 353 1.7K
                                    

Allez supplement frites pour aujourd'hui aussi

bon en vrai c'est parce que je me voyais mal couper le chapitre 45 et le 46 en deux jours différents parce que entre les deux l'action s'arrête pas et tout donc bon

bon bah voilà hein comdab moi je vous attend a la fin ☹














- Annie ! Tu nous expliques ?! je beugle en accrochant Livai contre moi, dans la plus grande intrigue.

- J'aurais jamais cru que les titans pouvaient voler ! répond-t-elle à l'intention de tout le groupe. Mais vu que je me trompais, je ne pouvais pas me défiler !

Tous mes amis crient son prénom, l'air soulagé.

- Finalement, je regrette de n'être pas venue, avoue-t-elle en nous regardant de ses grands yeux bleus cachés par ses mèches blondes au vent.

Nous nous exclamons tous de soulagement.

- Comme Falco avait ingéré du liquide cérébro-spinal de Sieg, il a pu se transformer en animal en plus de se transformer en mâchoire ! crie Annie en tapotant le dos de l'oiseau géant qui nous porte.

- FALCO ! je hurle pour être sûre que ce dernier m'entende. MERCI ! ON ETAIT DANS UNE VRAIE GALERE !

- Je peux savoir pourquoi t'es là, toi ?! aboie Reiner à la petite Gaby, son fusil à la main, cramponnée à la corde autour du cou de Falco.

- Tu n'avais qu'à pas me laisser sur la touche, Reiner ! Et je te signale que je suis parfaitement capable de me battre !

- Annie !

- Le navire dans lequel on était n'a pas tenu le coup quand Falco s'est transformé, il a chaviré. On n'était pas sûrs qu'il puisse vraiment voler mais Kyomi a donné son aval pour qu'il tente le coup.

- Elle nous a laissés faire pour qu'on arrête le grand terrassement ! On n'a pas le droit de la décevoir ! s'écrie Gaby, les yeux brillants.

Falco fait un gigantesque demi-tour dans le ciel, nous montrant la vue d'une mer d'habitants terrorisés, les bras en l'air vers nous. Je tiens toujours fermement Livai contre moi, l'aidant à s'accrocher à la corde de survie de sa jambe valide et de ses bras tremblants.

- Et sinon je ne vois pas Armin et Pieck non plus, c'est quoi le topo ? continue la blonde aux yeux bleus.

- Armin s'est fait prendre par un titan, il est en danger, s'exclame Mikasa.

- Oui mais je suis sûre qu'il est encore vivant ! je renchéris, bien décidée à sauver mon petit blond de cette espèce de vache hideuse qui l'a attrapé.

- Le titan qui l'a attrapé est parti en direction du coccyx du squelette !

- Annie... Tu veux bien nous aider ?

- Décidément, tes amis ont le chic pour se faire capturer, se moque l'hôte du titan féminin. Entendu, on va le tirer de là !

- Et Pieck ?! tonne Reiner. Elle est du côté du crâne, elle a tenté de faire sauter la tête mais un marteau l'en a empêchée !

- De faire sauter la tête ? s'étonne Annie.

- Elle a réussi à enrouler une ceinture d'explosif autour de la nuque mais elle n'a pas pu actionner le détonateur !

- Ça alors, je lance, parce que c'est plus fort que moi, ça doit être encore plus frustrant que de ne plus jamais pouvoir insulter Livai !

Embrasse-moi gamineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant