- Pierce ! Pierçounet !
Au comble de ma joie, je me mets à courir à toutes jambes vers mon ancien collègue qui montre une mine réjouie et qui me tend les bras.
- San ! Ne cours pas, beugle ma voix grave préférée derrière moi, qui essaie de me rattraper.
Je n'écoute aucunement Livai qui de toute manière ne peut pas me rattraper à cause de sa jambe et me jette dans les bras de Pierce.
- Pierçounet !
- Doucement abrutie, t'es enceinte jusqu'au cou, grogne mon ami.
Je prends soin de ne pas trop me presser contre mon ami et de toute manière, Livai arrive bien vite derrière moi pour me tirer en arrière.
- J'ai dit doucement sur les câlins, grogne-t-il en me tirant à son niveau.
- Bonjour caporal, dit timidement Pierce en baissant la tête face à Livai.
- Il n'est plus caporal depuis longtemps, espèce de gosse intimidé.
- Je ne suis pas intimidé, se plaint Pierce.
- Et toi dis bonjour, j'ordonne à Livai en lui faisant un petit signe de tête encourageant.
L'œil noir profond que j'aime me scrute attentivement, dans la plus grande absence d'une réponse.
- Allez !
Livai daigne finalement jeter un œil à mon ancien collègue.
- Je t'interdis de faire un seul autre câlin à cette sale gamine.
Un énième soupir d'exaspération me prend, parce que je suis exaspérée dès que Livai sort ce genre de remarque à quelqu'un.
Livai et moi venons d'arriver à Paradis, nous avons pris le bateau. La traversée était longue, je mourrais d'impatience de revoir mes amis. Comme la guerre est encore là à certains endroits de l'île, nous avons reçu l'ordre de débarquer à certain endroit. Historia, qui est toujours reine, a promis à moi et mon ancien caporal une chambre à l'intérieur de son palais personnel pour nous garantir une sécurité impeccable.
Nous comptons rester quelques jours avant de rentrer, pour laisser Falco et Gaby profiter de leurs anciens amis tels que Reiner et Pieck, ils viennent d'ailleurs tout juste de partir en courant pour aller les retrouver.
Moi, j'ai envoyé une lettre à mon ancien collègue préféré pour lui annoncer ma venue. Pierce compte passer du temps avec moi si le travail ne l'en empêche pas, parce qu'il exerce toujours à l'agence.
- Alors ? Tu le ponds quand, ce môme ?
- Bientôt, répond Livai sans m'en laisser le temps.
- J'ai tellement de choses à te raconter, si tu savais ! je m'excite en m'accrochant au bras de Pierce.
- C'est bon, on a compris, dit froidement Livai en décrochant mon bras de celui de mon ami.
Je n'ai pas revu Pierce depuis la bataille entre Ciel et Terre, cette bataille que je n'oublierais jamais, il y a maintenant un peu plus d'un an, au cours de laquelle j'ai cru perdre Livai et me transformer en titan pour le reste de ma vie. Mon ami avait du travail le jour où nous avions invité notre ancienne équipe de guerre, j'ai dû me contenter de lui envoyer des lettres pendant tout ce temps.
Maintenant qu'il est devant moi, je vais pouvoir lui raconter tous les détails de vive voix et savoir tous les potins de l'agence. D'ailleurs, je suis tellement surexcitée à cette idée que je re-saute dans les bras de Pierce, même si Livai m'en tire aussitôt.
VOUS LISEZ
Embrasse-moi gamine
Fiksi Penggemar"Embrasse-moi, gamine." "Non." "Embrasse-moi, je te dis." JVEUX PAS FAIRE LA OUF MAIS D'APRÈS LES LECTRICES C'EST LE MEILLEUR LIVAI X OC DE TOUT WATTPAD 😃 Bon résumé de l'histoire pour attiser votre feu intérieur : San est une agent secret du mu...