- ET POUR LA RECONQUETE EUH ! LA R'CONQUETE DE MARIA ! ET POUR LA RECONQUETE EUH, L'HUMANITE VIVRA !
- Vous ne voulez pas la fermer vous tous ? se plaint Livai, comme à chaque fois que nous braillons. On ne vous a jamais appris à être calme ou quoi ?
Cela fait bien dix minutes que moi et tous mes amis répétons à tue-tête ces pauvres rimes pour nous mettre de bonne humeur. Je crois que nous en avons bien besoin, vu ce qui nous attend aujourd'hui.
Il s'est écoulé pas mal de jours depuis l'épisode où Livai a pleuré à mes pieds. Pendant ces quelques jours, Hanji a eu le temps de fabriquer une machine pour tuer les titans depuis le haut du mur, Historia est devenue notre reine, nous avons fait la découverte de cette fameuse seringue capable de transformer quelqu'un en titan, et je me suis entraînée dans la forêt d'arbres géants jusqu'à exploser les records de tous mes amis sauf ceux de Mikasa, mais aussi, Mikasa c'est Mikasa, il ne faut pas non plus trop m'en demander. Livai et moi ne nous sommes pas adressé un seul mot. Je le croise souvent, j'ai été conviée à plusieurs réunions où il était, mais l'ambiance entre nous était terriblement tendue.
Dès que je l'aperçois, j'entends ses sanglots qui résonnent dans mes oreilles, je revois la peine qu'il cache et la façon dont il s'accrochait à ma jambe. Penser à tout cela m'appuie quelque part sur la poitrine, et c'est un sentiment que je n'arrive ni à décrire ni à empêcher, comme si je n'allais jamais oublier la profondeur de sa peine. Pour être si distant, il doit bien penser la même chose ou du moins il doit bien penser à la façon dont il s'est dévoilé.
Nous nous sommes évités l'un l'autre tout le long de ces plusieurs jours.
Mais aujourd'hui, c'est différent. Nous partons pour cette grande expédition dans le but de reconquérir le mur Maria et le district de Shiganshina, pour aller faire un tour dans la tant attendue cave des Jäger dont Erwin ne cesse de parler. Nous sommes tous morts de stress car Maria doit encore pulluler de titans, alors je ne me prends pas la tête avec ce qu'il s'est passé et trouve le moyen d'atténuer mon angoisse. Chanter un refrain débile à tue-tête est tout ce que j'ai trouvé tout pendant que l'escouade se prépare au milieu des autres soldats. Je hurle pour exprimer mon mécontentement à Livai :
- UN PEU D'ESPOIR DANS CE MONDE MORBIDE ! Armin, chante avec nous. HANJI AUSSI ! A trois, un, deux, ... ET POUR LA RECONQUETE EUH ! LA R'CONQUETE DE MARIA ! ET POUR LA RECONQUETE EUH, L'HUMANITE VIVRA !
- Quat'yeux ! Arrête de chanter. Combien de fois je vais devoir te dire de te comporter comme une adulte ?
- Laisse-les faire, dit Erwin en essayant de parler assez fort à Livai pour ne pas que nos hurlements n'étouffent ce qu'il dit. Ils se donnent du courage. On se donne du courage comme on peut avant une expédition d'une telle envergure.
- EH ! crie Jean, nous interrompant. FERMEZ-LA TOUS, J'AI UNE IDEE DE JEU ! ON DIT CHACUN NOTRE TOUR TOUT CE QU'ON AIMERAIT DIRE AUX AUTRES AU CAS-OU SI ON MEURT AUJOURD'HUI, ON N'AURA PAS DE REGRETS !
Nous nous exclamons tous devant la génialité de cette idée. Livai ne semble pas partager notre joie, ce qui n'est pas surprenant :
- Quelle idée de merde.
- Pardon, caporal, bien sûr je ne vous demande pas de jouer. Je m'adressais à e-...
- AH SI ! AH SI LIVAI TU JOUES ! VIENS ICI LE NAIN, je crie en tirant Livai vers nous.
- Lâche-moi gamine.
- ERWIN, GRANDE PERCHE, AMENE-TOI ! HANJI, MOBLIT, RAMENEZ VOS FRAISES AUSSI !
VOUS LISEZ
Embrasse-moi gamine
Fanfic"Embrasse-moi, gamine." "Non." "Embrasse-moi, je te dis." JVEUX PAS FAIRE LA OUF MAIS D'APRÈS LES LECTRICES C'EST LE MEILLEUR LIVAI X OC DE TOUT WATTPAD 😃 Bon résumé de l'histoire pour attiser votre feu intérieur : San est une agent secret du mu...